SLT a tous je m'appel john g 27ans je suis diplomé dans sérténne shose et je suis un blanc avec des yeux vert 1m80 sexy jolie amusent gentille , j aime régolé sortie dans des voyages et j aime entrainé bcp bcp je suis doué avec bcp de shose et je veut pas le dire car je suis plein de surprises alors pence a sa bien abientot ;)
Ja mapel pape mbaye 20 ans bachelier je suis actuelement a l université cheikh anta diop de dakar departement geographie.je suis sportif en plus suis jeune
Je dirai que c'est moi qui est chanceuse car avec ma fortune; presque tout les hommes me fuient.
Je peut être avec toi à une condition de ne jamais trahir ma confiance sinon la prison .
J'attends votre réponse
Je veux te dire de ne jamais chercher l'âme soeur sur le net sinon vous risquez d'être arnaquer.
Tel est l'exemple d'un message que vous pourrez avoir.
Alors Attention!
Tien le msn ajoute moi en parle mnt je suis online ,THe--massacre@live.com
samdf c'est pas bien se ke ta dit tu sais si g posté ici car je suis serieux
Réponse proposée par samdf le 30/03/2012 à 19h29 - Réponse abusive ?
Je dirai que c'est moi qui est chanceuse car avec ma fortune; presque tout les hommes me fuient.
Je peut être avec toi à une condition de ne jamais trahir ma confiance sinon la prison .
J'attends votre réponse LOL c'est sa ta fais un movaise dépar loll et une shose je suis pas un trétre et je nais pas des amis je travail et je dormire et j'etude dans mes études alors g pérsonne g ma simple vie et je suis bien malgré je suis seul mais tu me crois pas lol je suis un tipe de bien si tu me crois pas ajoute moi et en parle :) et en plus je suis rementique avec une jolie vois et je suis musclé avec des plackét de chocolat mais tu sais tout sa sera a une seul femme mais pour mnt je fidéle et jolie elle aura de la chance ;) éé je suis just normal simple mais je cashe bcp de suprise bien sur just les bonne shose aller abientot je vais aller dormire prend soin de toi