670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chérche une relation serieux avec une femme

Question anonyme le 30/03/2012 à 18h47
Dernière réponse le 31/03/2012 à 08h01
[ ! ]
SLT a tous je m'appel john g 27ans je suis diplomé dans sérténne shose et je suis un blanc avec des yeux vert 1m80 sexy jolie amusent gentille , j aime régolé sortie dans des voyages et j aime entrainé bcp bcp je suis doué avec bcp de shose et je veut pas le dire car je suis plein de surprises alors pence a sa bien abientot ;)
Répondre
7 réponses pour « 
chérche une relation serieux avec une femme
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h12
[ ! ]
Ja mapel pape mbaye 20 ans bachelier je suis actuelement a l université cheikh anta diop de dakar departement geographie.je suis sportif en plus suis jeune
Répondre
Réponse de samdf
Le 30/03/2012 é 19h29
[ ! ]
Je dirai que c'est moi qui est chanceuse car avec ma fortune; presque tout les hommes me fuient. Je peut être avec toi à une condition de ne jamais trahir ma confiance sinon la prison . J'attends votre réponse
Répondre
Réponse de samdf
Le 30/03/2012 é 19h35
[ ! ]
Je veux te dire de ne jamais chercher l'âme soeur sur le net sinon vous risquez d'être arnaquer. Tel est l'exemple d'un message que vous pourrez avoir. Alors Attention!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h41
[ ! ]
Tien le msn ajoute moi en parle mnt je suis online ,THe--massacre@live.com samdf c'est pas bien se ke ta dit tu sais si g posté ici car je suis serieux
Référence(s) :
contact moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h06
[ ! ]
Réponse proposée par samdf le 30/03/2012 à 19h29 - Réponse abusive ? Je dirai que c'est moi qui est chanceuse car avec ma fortune; presque tout les hommes me fuient. Je peut être avec toi à une condition de ne jamais trahir ma confiance sinon la prison . J'attends votre réponse LOL c'est sa ta fais un movaise dépar loll et une shose je suis pas un trétre et je nais pas des amis je travail et je dormire et j'etude dans mes études alors g pérsonne g ma simple vie et je suis bien malgré je suis seul mais tu me crois pas lol je suis un tipe de bien si tu me crois pas ajoute moi et en parle :) et en plus je suis rementique avec une jolie vois et je suis musclé avec des plackét de chocolat mais tu sais tout sa sera a une seul femme mais pour mnt je fidéle et jolie elle aura de la chance ;) éé je suis just normal simple mais je cashe bcp de suprise bien sur just les bonne shose aller abientot je vais aller dormire prend soin de toi
Référence(s) :
des principe et il y de plus ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h51
[ ! ]
Salut je te trouve trop parfait. porte toi bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 08h01
[ ! ]
Merci bcp tes gentil , aller bonne journé a tous ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chérche une relation serieux avec une femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.437