Chérche une relation serieux avec une femme

SLT a tous je m'appel john g 27ans je suis diplomé dans sérténne shose et je suis un blanc avec des yeux vert 1m80 sexy jolie amusent gentille , j aime régolé sortie dans des voyages et j aime entrainé bcp bcp je suis doué avec bcp de shose et je veut pas le dire car je suis plein de surprises alors pence a sa bien abientot ;)
7 réponses pour «
chérche une relation serieux avec une femme
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h12
Ja mapel pape mbaye 20 ans bachelier je suis actuelement a l université cheikh anta diop de dakar departement geographie.je suis sportif en plus suis jeune
Réponse de samdf
Le 30/03/2012 é 19h29
Je dirai que c'est moi qui est chanceuse car avec ma fortune; presque tout les hommes me fuient. Je peut être avec toi à une condition de ne jamais trahir ma confiance sinon la prison . J'attends votre réponse
Réponse de samdf
Le 30/03/2012 é 19h35
Je veux te dire de ne jamais chercher l'âme soeur sur le net sinon vous risquez d'être arnaquer. Tel est l'exemple d'un message que vous pourrez avoir. Alors Attention!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h41
Tien le msn ajoute moi en parle mnt je suis online ,THe--massacre@live.com samdf c'est pas bien se ke ta dit tu sais si g posté ici car je suis serieux
Référence(s) :
contact moi
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h06
Réponse proposée par samdf le 30/03/2012 à 19h29 - Réponse abusive ? Je dirai que c'est moi qui est chanceuse car avec ma fortune; presque tout les hommes me fuient. Je peut être avec toi à une condition de ne jamais trahir ma confiance sinon la prison . J'attends votre réponse LOL c'est sa ta fais un movaise dépar loll et une shose je suis pas un trétre et je nais pas des amis je travail et je dormire et j'etude dans mes études alors g pérsonne g ma simple vie et je suis bien malgré je suis seul mais tu me crois pas lol je suis un tipe de bien si tu me crois pas ajoute moi et en parle :) et en plus je suis rementique avec une jolie vois et je suis musclé avec des plackét de chocolat mais tu sais tout sa sera a une seul femme mais pour mnt je fidéle et jolie elle aura de la chance ;) éé je suis just normal simple mais je cashe bcp de suprise bien sur just les bonne shose aller abientot je vais aller dormire prend soin de toi
Référence(s) :
des principe et il y de plus ! ;)
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 20h51
Salut je te trouve trop parfait. porte toi bien.
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 08h01
Merci bcp tes gentil , aller bonne journé a tous ;)