Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Cherche untravail

Je suis marocaine jai 32ans j'habite maintenent a madagascar avec nue famille francais depuis 7ans je fais le menage cuisine garde enfants je cuisine bien je suis qlqun hennet et sérieuse jai bcp des expiriense je parle arabe et francais je suis de bon santé j'aime bcp les enfants le broblème je veux quitter mon travaille a cause je gagné pas bien mon salaire en plus moi en etranger je veux un travaille en europeau l'mporte pays
1 réponse pour «
cherche untravail
 »
Réponse de ericaline
Le 21/06/2012 é 14h08
Bjr je vous ecris de france car je suis a la recherche d'une personne vraiment serieuse pour le travail dans joli petit restaurant mais aussi en vue peu etre d'une vrai relation. ON PEUT EN DISCUTER SI VOUS ETES CELIBATAIRE ET SERIEUSE