Cherche un site pour trouver club de foot en espagne

Question de kevino31 le 16/05/2012 à 13h20
J'ai 19ans depuis l'age de 6ans je joue au foot jetiens la place du 6et10 mon reve c'est d'a ller jouer en espagne je cherche un site qui pourrait me renseigner ou je pourrais trouver des clubs qui vont faire des detections pour la saison prochaine
2 réponses pour «
cherche un site pour trouver club de foot en espagne
 »
Réponse de brice120
Le 25/07/2012 é 22h41
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur ivoirien, je vis en tunisie. Je me nomme Goke Ange Bruno et j’ai 17ans. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité physique ..maitrise de passes ...contrôles de balles..bonne détente etc ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. je me présente nom : Goke prénom : Ange Bruno sexe : masculin age : 17ans profession : FOOTBALLEUR pays :tunisie ville : tunis téléphone : +216 244 419 22 E-mail : diegoange@live.fr Mon CV En 2001 / 2008 sol benie asec mimosa En 2008 / 2009 au STELLA CLUB D'ADJAMÉ En 2009/2010:accademie footbal d abidjan En 2011/2012: ellite football academy (tunisie) Poste :defensseur(central,lateral droit, milieu defensif) Pied : DROITIER Poids :65kg Taille : 1m84 Langue parlée : Français, anglais Aidez moi s’il vous plai +216 244 419 22
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 19h09
Bonjour je m'appelle sekou haidara je vient du mali je suis fooballeur avec le fus rabat a Maroc jet je joue au milieu de terrain défensif et offensif