Spécialité :

Retraite

Cherche solution de placement pour pers agees hand

Ma mere est une personne adulte handicapé mental et physique a 80% mon pere est decedé en avril dernier, nous avons essayer le placement en famille d'acceuil c'est un echec, pouvez vous me conseiller sur une autre solution mersi
3 réponses pour «
cherche solution de placement pour pers agees hand
 »
Réponse de patoufet
Le 01/09/2010 é 00h27
BONJOUR J AI UN AGREMENT POUR ETRE FAMILLE D ACCEUIL POUR PERS AGEES OU HANDICAPER SI VS AVEZ PAS TROUVER UNE SOLUTION JE PEUX PEUT ETRE VS AIDER ENVOYER MOI UN MAIL CA SERA PLUS SIMPLE PS : si des pers sont en difficulter pour trouver une famille d acceuil envoyer moi un mail je vs donnerais mon numero de tel et plus de renseignements ELODIE
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h29
Bonjour Elodie je voudrais savoir quelles sont les conditions pour recevoir une personne chez moi ? MERCI
Référence(s) :
AUXILIAIRE DE VIE
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 10h49
Bonjour, Je suis une dame de 46 ans avec formation de assc et 13 ans d'experience comme aide soignante. Nous luons dans notre maison familliale un appartement de 3 pièces au rez inf. de environ 70m2. (Granges-Paccot/Fribourg) Nous cherchons une personne agées ou handicapé pour s'occuper de elle. Avez vous des adresses de quel'qun qui recherche ca ?l
Référence(s) :
Dragana Kolly, 026 465 29 85