669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment retrouver mon frere

Question de ninine41120 le 11/05/2009 à 00h11
Dernière réponse le 01/06/2012 à 12h55
[ ! ]
J'ai etait placer toute petite en famille d'acceuil l'ors de se placement j'ai perdu de vue un de mes grand frere et j'aimerais le retrouvais rapidement mais je ne sais pas comment faire j'ai que son nom et prenom sa date de naissance je supose son lieu de naissance mais je n'est aucune solution et de ma famille je suis la seul a vouloir le revoir.
Répondre
5 réponses pour « 
comment retrouver mon frere
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 13h21
[ ! ]
Il existe le site copains d'avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, il faut que tu écrive a PARIS ( CNAOP) qui eu poura t'aider a tes recherches.
Référence(s) :
J'ai déja écris au CNAOP, et qui mon retrouver ma mére biologique. Merci de me repondre, je raconterais mon histoire plus tard.
Répondre
Réponse de perruche62
Le 14/05/2010 é 17h07
[ ! ]
Moi aussi j ai eatit placer en famille d acueil
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h39
[ ! ]
Mais CNAOP c'est juste pour les parent biologique?! C'est pas pour retrouver son frère?!! Moi cependant je cherche aussi à retrouver mon frère et je ne sais pas comment faire merci
Répondre
Réponse de michel02
Le 01/06/2012 é 12h55
[ ! ]
Bonjour a tous ,moi aussi je suis à la recherche de mes deux grands frères et de ma grande soeur.aprés le divorce de nos parent dans les année 60 nous avons été séparés par une assistante social car nous étions 5 dans la mème pièce; étant le plus jeune elle m'a laissé avec ma mere qui c'est remarier et quitté la france .elle a abondonné mes frères et ma soeur .j'ai 55 ans et je suis toujours à leur recherche .je sais que mes chances sont infime ,mais je garde éspoir.si quelqu'un peut me conseiller j'en serais ravi. merci a tous ceux qui y mettrons leur gentillesses .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver mon frere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.471