J'ai etait placer toute petite en famille d'acceuil l'ors de se placement j'ai perdu de vue un de mes grand frere et j'aimerais le retrouvais rapidement mais je ne sais pas comment faire j'ai que son nom et prenom sa date de naissance je supose son lieu de naissance mais je n'est aucune solution et de ma famille je suis la seul a vouloir le revoir.
Mais CNAOP c'est juste pour les parent biologique?! C'est pas pour retrouver son frère?!! Moi cependant je cherche aussi à retrouver mon frère et je ne sais pas comment faire merci
Bonjour a tous ,moi aussi je suis à la recherche de mes deux grands frères et de ma grande soeur.aprés le divorce de nos parent dans les année 60 nous avons été séparés par une assistante social car nous étions 5 dans la mème pièce; étant le plus jeune elle m'a laissé avec ma mere qui c'est remarier et quitté la france .elle a abondonné mes frères et ma soeur .j'ai 55 ans et je suis toujours à leur recherche .je sais que mes chances sont infime ,mais je garde éspoir.si quelqu'un peut me conseiller j'en serais ravi. merci a tous ceux qui y mettrons leur gentillesses .