670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsor ou partenaire pour mariage a nice

Question de arcane le 03/09/2010 à 19h59
Dernière réponse le 06/07/2011 à 12h40
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Mon conjoint et moi nous nous marions le 16 juillet 2011 à Nice. Mais je suis toujours étudiante et mon chéri a divorcé il n'y a pas longtemps et a du verser une soulte assez conséquente à son ex... Donc budget très serré....!!! Nous avons cherché des restaurants ou traiteurs mais leur prix sont trop élevés, de 70 a 95 euros par personne c'est la folie. Et quelquefois la pièce montée ou le champagne ne sont pas compris. Un sponsor serait-il intéressé par l'idée de nous aider à réaliser notre projet de mariage, nous serons heureux de vous proposez un partenariat. Nous faisons votre pub gratuitement et avons des propositions intéressantes qui pourraient vous convenir. N'hésitez pas à nous écrire, nous prenons toutes les réponses en considération. Merci merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
cherche sponsor ou partenaire pour mariage a nice
 »
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h38
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 03h30
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez quelqu'un qui puisse vous aidez dans votre projet ?? Pour tout contact rds.claudia@gmail.com. A très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, avez vous un photographe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h15
[ ! ]