670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsor ou partenaire pour mariage a nice

Question de arcane le 03/09/2010 à 19h59
Dernière réponse le 06/07/2011 à 12h40
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Mon conjoint et moi nous nous marions le 16 juillet 2011 à Nice. Mais je suis toujours étudiante et mon chéri a divorcé il n'y a pas longtemps et a du verser une soulte assez conséquente à son ex... Donc budget très serré....!!! Nous avons cherché des restaurants ou traiteurs mais leur prix sont trop élevés, de 70 a 95 euros par personne c'est la folie. Et quelquefois la pièce montée ou le champagne ne sont pas compris. Un sponsor serait-il intéressé par l'idée de nous aider à réaliser notre projet de mariage, nous serons heureux de vous proposez un partenariat. Nous faisons votre pub gratuitement et avons des propositions intéressantes qui pourraient vous convenir. N'hésitez pas à nous écrire, nous prenons toutes les réponses en considération. Merci merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
cherche sponsor ou partenaire pour mariage a nice
 »
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h38
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 03h30
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvez quelqu'un qui puisse vous aidez dans votre projet ?? Pour tout contact rds.claudia@gmail.com. A très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, avez vous un photographe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h15
[ ! ]
Bonjours, je peus vous proposez mes services pour la coiffure. Je suis gérante d'un salon de coiffure sur cannes la bocca. Pour toute question n'hésitez pas 04.93.93.43.12. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 13h41
[ ! ]
Mais vous etes localisés dans le loiret, sa fait loin!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 15h50
[ ! ]
Je suis photographe si cela vous interresse faites le moi savoir http://titia06.e-monsite.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Commençant par vous souhaitez un heureux mariage. Trouvant l’idée du sponsoring sympa, j’y réfléchis depuis un petit moment. J’ai donc décidé aussi de m’y lancer, non pas en tant que futur marié, mais en qualité de photographe. Bien entendu, ca ne sera pas n’importe quand, ni n’import ou ! Etant installé dans le sud de la France en région PACA et plus précisément dans le Var. Donc, si vous avez décidé de vous marié dans le Var le 7avril 2012, je vous propose de prendre contact avec moi. Car j’ai décidé d’offrir mes services, en réalisant pour vous le reportage photo complet de votre mariage. Depuis les préparatifs de la mariée, jusqu’à la découple du gâteau. En contre parti, je demande bien entendu de la publicité…. Mon site : http://www.paca-mariage.com
Référence(s) :
Photographe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche sponsor ou partenaire pour mariage a nice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.703