Cherche sponsors pour un mariage en octobre 2011

Question de letycomyn le 16/04/2011 à 00h49
Bonjour, Nous nous marions en oct 2011 et nous souhaitons sponsoriser quelques parties de notre mariage. Nous nous marions a la mairie de tourcoing et la salle ce trouve en belgique mouscron Merci par avance pour vos propositions Bien Cordialement laetitia et nihed
7 réponses pour «
cherche sponsors pour un mariage en octobre 2011
 »
Réponse de photo8957
Le 16/04/2011 é 01h19
Bonjour, Avez vous déjà votre photographe? Je peux proposer 20% sur la prestation (sauf tarif éco) et 5% sur les livres de mariage. A quelle date vous mariez vous? Je suis à 35km de Mouscron. Mon site : http://www.photo8957.com contact@photo8957.com
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Réponse de letycomyn
Le 16/04/2011 é 01h34
Alors pour le photographe j en ai trouver 1 qui me demande 150 euros pour la preparation de la marié la mairie le parc et le vin d honneur
Réponse de photo8957
Le 16/04/2011 é 10h00
Moi entre 250 et 450 jusqu'au dessert ;)
Réponse de instantsmontage
Le 27/04/2011 é 14h22
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h00
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse de lemanegeauxcouleurs
Le 08/08/2011 é 15h21
Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé votre photographe, je peux vous proposer un tarif attractif. Contactez moi par mail (adresse dans la partie info de mon site). Je vous invite avant tout à consulter mon travail puisqu'il s'agit d'abord de trouver quelque chose qui vous plaise... http://lemanegeauxcouleurs.free.fr http://lemanegeauxcouleurs.artblog.fr J'habite à Tourcoing et serais ravie de vous rencontrer pour discuter. Cordialement, Aurore.
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h31
Bonjour! Je m’appelle Sébastien, je travaille sur une nouvelle émission pour TF1, « 4 Mariages pour une lune de miel » Il s’agit d’un tout nouveau programme actuellement diffusé sur TF1 à 17h25. Le principe est simple, faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres et de trouver le plus beau des mariages. A la clé un voyage de noce à l’autre bout du monde. Peut-être avez-vous déjà été contacté par l’un ou l’une de mes collègues… dans ce cas j’en suis désolé…. Votre profil m’intéresse particulièrement… Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter ! Bien cordialement, Sébastien Huet-P. Journaliste-Chargé de casting 01 41 04 96 79 castingtv@hotmail.fr