670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsors pour un mariage en octobre 2011

Question de letycomyn le 16/04/2011 à 00h49
Dernière réponse le 19/09/2011 à 16h31
[ ! ]
Bonjour, Nous nous marions en oct 2011 et nous souhaitons sponsoriser quelques parties de notre mariage. Nous nous marions a la mairie de tourcoing et la salle ce trouve en belgique mouscron Merci par avance pour vos propositions Bien Cordialement laetitia et nihed
Répondre
7 réponses pour « 
cherche sponsors pour un mariage en octobre 2011
 »
Réponse de photo8957
Le 16/04/2011 é 01h19
[ ! ]
Bonjour, Avez vous déjà votre photographe? Je peux proposer 20% sur la prestation (sauf tarif éco) et 5% sur les livres de mariage. A quelle date vous mariez vous? Je suis à 35km de Mouscron. Mon site : http://www.photo8957.com contact@photo8957.com
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Répondre
Réponse de letycomyn
Le 16/04/2011 é 01h34
[ ! ]
Alors pour le photographe j en ai trouver 1 qui me demande 150 euros pour la preparation de la marié la mairie le parc et le vin d honneur
Répondre
Réponse de photo8957
Le 16/04/2011 é 10h00
[ ! ]
Moi entre 250 et 450 jusqu'au dessert ;)
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 27/04/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Répondre
Réponse de lemanegeauxcouleurs
Le 08/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé votre photographe, je peux vous proposer un tarif attractif. Contactez moi par mail (adresse dans la partie info de mon site). Je vous invite avant tout à consulter mon travail puisqu'il s'agit d'abord de trouver quelque chose qui vous plaise... http://lemanegeauxcouleurs.free.fr http://lemanegeauxcouleurs.artblog.fr J'habite à Tourcoing et serais ravie de vous rencontrer pour discuter. Cordialement, Aurore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour! Je m’appelle Sébastien, je travaille sur une nouvelle émission pour TF1, « 4 Mariages pour une lune de miel » Il s’agit d’un tout nouveau programme actuellement diffusé sur TF1 à 17h25. Le principe est simple, faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres et de trouver le plus beau des mariages. A la clé un voyage de noce à l’autre bout du monde. Peut-être avez-vous déjà été contacté par l’un ou l’une de mes collègues… dans ce cas j’en suis désolé…. Votre profil m’intéresse particulièrement… Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter ! Bien cordialement, Sébastien Huet-P. Journaliste-Chargé de casting 01 41 04 96 79 castingtv@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche sponsors pour un mariage en octobre 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.388