Cherche sponsor pour mes études

Question de landrine le 17/01/2010 à 14h18
Je cherche un sponsor pour mes études théologiques j'ai obtenu un Bachelor en Théologie en 2001 et je souhaiterai continuer mes études mais malheureusement je suis confrontée à des difficultés
2 réponses pour «
Cherche sponsor pour mes études
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 12h17
Bonjour, suis Léon TSHISHINZi de la république démocratique du congo, âgé de 18 ans et à peine termiser mes études secondaires. Mais à cause des difficultés financières, je cherche quelqu'un qui peut sponsoriser mes études universitaires..
Référence(s) :
Kikwit, bandunduen R.D.Congo
Tél. +243812627676
07, Av. Léta, c/Lukolela, Ville de Kikwit.
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 18h10
Bonjour, je suis musaya Patrick je suis en préparatoire sciences je cherche un sponsor pour mes études car je manque les moyens de poursuivre ....