Je cherche un sponsor pour mes etudes

Bonjour, je vais bientot terminer mes etudes en maitrise de Psychologie industrielle et des organisations. Je souhaite poursuivre pour le doctorat, mais les moyens me font defaut. je suis natif de la Republique Democratique du Congo, actuellement en coree du sud.
10 réponses pour «
je cherche un sponsor pour mes etudes
 »
Réponse de Brello
Le 14/12/2010 é 12h38
Bonjour, je suis titulaire d`un Bachelor en Banque Finances, je souhaite continuer jusqu au MBA voir au doctorat mais les moyens me font defaut. je suis natif de la Republique du Congo
Réponse de r2n81
Le 23/05/2011 é 09h18
Bonjour, Je m'appelle NZOMI, je vis au Cameroun ;après mon bac + 3,j'ai connu d'énormes difficultés à poursuivre mes études universitaire.Je profite de ce site pour vous lancer ma demande dans l'espoir d'avoir celui ou celle qui m'aidera à devenir homme et contribuer au développement de la vie sociale. Veuillez prendre en considération mes propos et m'écrire à:ronnynzomi@yahoo.fr
Réponse de Benjak
Le 23/07/2011 é 15h02
Bonjour, Je suis un garçon de 25 ans. Je cherche une personne de bonne volonté et de bonne fois qui peut m'aider à mes études universitaires. Je suis un jeune étudiant malgache en année de maitrise en Comptabilité Contrôle Audit. Je manque sincèrement de moyens pour pouvoir évoluer dans cette formation. Pour cela, je cherche un sponsor pouvant m'aider en vue d'évoluer. Mon mail est rbenjaroland@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h02
Je suis rwandais, je cherche un corresspondant qui peut m'assister a terminer mes etudes universitaires. Je voudrais une personne chretienne. j'ai 24 ans et je suis catholique. Je serais tres content s'il est d'origine francaise, italienne, anglaise, americaine, hollandaise ou europeenne en general. Je parle le Francais, l'Anglais et le Swahili. I'm looking for a person who can help me to continue my university studies. I'm Rwandan of 24 years old and I'm single. Good bless whoever has a good heart of giving and supporting.
Référence(s) :
Rwanda
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 22h07
Je suis rwandais, je cherche un corresspondant qui peut m'assister a terminer mes etudes universitaires. Je voudrais une personne chretienne. j'ai 24 ans et je suis catholique. Je serais tres content s'il est d'origine francaise, italienne, anglaise, americaine, hollandaise ou europeenne en general. Je parle le Francais, l'Anglais et le Swahili. I'm looking for a person who can help me to continue my university studies. I'm Rwandan of 24 years old and I'm single. Good bless whoever has a good heart of giving and supporting. mon email est: kanaveda@yahoo.fr +250 072288081
Référence(s) :
Rwanda- Kigali
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h13
Bonjour, je m'appelle Georges Havyarimana, je suis Burundais, je viens de terminer mes études universitaires dans la faculté des sciences Agronomiques.j'aimerais avoir un homme de bonne foi pour m'aider à continuer mes études de maitrise dans ce domaine car notre pays souffre beaucoup de la famine alors que le capital Terre est là mais aussi la main d'oeuvre est là car avec le recensement de 2008 on a trouvé plus de 8 millions d'habitants sur une superficie de 27834 km2. Au cas où ma demande sera répondue à ma faveur, je serai reconnaissant.Merci
Réponse de Meky
Le 02/04/2012 é 10h42
JE SUIS DIPLOMEE EN PEDAGOGIE GENERALE ET JE VOUDRAIS CONTINUER AVEC LES COURS DE GESTIONS DES RESOURCES HUMAINES.
Référence(s) :
SAKANIA / KISHIBA
Réponse de Raphael Yende Grevis
Le 27/04/2012 é 16h41
Bonjour, c'est un privilege de vous ecrire cette lettre, sollicitant de votre part une aide un peu particuliere pour me permettre aumoins d'achever mes etudes... en effet, on me nomme RAPHAEL YENDE GREVISSE, age de 22ans, originaire de la republique du congo/brazzaville, et actuellement etudiant-refugie en kampala...mon histoire est un peu longue mais surtout j'eviterai de vous casser les oreilles avec ces genres des choses...bref,j'ai ete juste un journaliste/ animateur a des ddifferentes radios de ma provinces et j'avais envisage d'ecrire un article sur ce qui se passait dans mon pays et apres la publication, j'ai ete menace et j'ai fini par abdiquer vers Ouganda...si ma demande vous touchera, j'en solliciterai aupres de vous seulement de vouloir me prendre en charge pour mes 2ans universitaires qui me reste.je sais que beaucoups de gens les feront pour le plaisir et par ce qu'ils sont tombes sur votre site mais je le fais par ce que je suis souffrant, et si vous ne me croyez pas, je souhaiterai que vous vous en chargiez sans que ces frais n'arrivent dans mes mains. enfin, j'esperant une suie favorable a ma demande et je compte enorment sur vous dans la moindre des choses que vous serez capable de faire pour m'aider. coordialement. Raphael Yende GREVISSE
Référence(s) :
Uganda/kampala
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h12
Bon jour juste pour informer à vous de personne de bonne volonté, que je souhaite une personne de bonne volonté pour terminer mes étude humanitaire en 5e Technique sociale en république démocratique du Congo territoire d'uvira, âgée de 18 ans. je priez le bon Dieu pour vous qui me souhaiteraient. je suis un enfant orphelin de père et la mère depuis 2010. mon E-mail : - ananias.salumu@yahoo.fr pour yahoo.fr - ananiassalumu@yahoo.fr pour facebook.fr - ananiassalumu@hotmail.fr personne de référence - eca samuel E-mail: samuel@bcc.cd ecasamuel@yahoo.fr
Référence(s) :
en république démocratique du congo /uvira
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 08h51
Bonjour!je suis une personne que vous souhaite de continuer mes études.je suisà madagascar.je cherche des personne pour m aider.mon diplome est BACHELOR OF BUSINESS ADMINISTRATION.mais j ai en vie de continué mes etude jusqu à doctora.Aide moi les amies que dieu vous aide aussi.dieu vous benis!j attend votre reponse graca a dieu.