Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de 1ere division ou 2eme

Salut,je suis Moise Boukas agé de 19 ans et de nationalité congolaise j'evolu en Cote d'Ivoire.Je suis attaquant de pointe pouvant evoluer comme milieu sortant droit ou milieu offensif.Mon souhait c'est de quitter la ce pays pour faire valoir mon talent ailleurs.
6 réponses pour «
Je cherche un club de 1ere division ou 2eme
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 21h48
I am a former Guinean international striker 2 liver leading scorer for my club: very good player very fast technique is good team spirit I was born December 29, 1985 in Guinea I was invited to Tunisia Espérance Sportive de Tunis tested for pre opening in 2009. I want to play with your club because I love your club My compact is direct 00221 77 536 46 93 begin_of_the_skype_highlighting 00221 77 536 46 93 end_of_the_skype_highlighting I am in Senegal for the moment I am free from any commitment thank you.
Référence(s) :
demande de teste pour jouer cet année
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 12h09
Donne de l'emploie a toutes personnes désireuses de travailler au canada pour une durée indéterminée merci de bien vouloir contacter le cic_directeur_canada@yahoo.fr pour plus d'information en appelant le +44 704-5778760 ou en visitant notre site web http://www.cic.gc.ca
Référence(s) :
AVIS DE RECRUTEMENT CIC CANADA 2010ECRUTEMENT CIC CANADA 2010
Réponse de momo31
Le 26/12/2010 é 16h24
Bonjour . je suis un manadjer d' un joueur algerien il s' appelle korchi nourdine il jou en 3éme dévistion en algeri en club a oran (JSEA) de senrimi. dance je chcrehe un clube pour mon jouer dans sét mircatau. korchi nourdine un bon joueur dans l'équipe 24ans .( mileux deterrin, avant sentre, illé droit,) pour plus d'info: voila mon e-mail babs0203_@hotmail.fr
Référence(s) :
k
Réponse de ibrahim2015
Le 01/01/2011 é 12h05
Je sui gardien de but je pense que ce tres bien
Référence(s) :
gardien de but en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 12h16
Bonjour je me prenom Martial Fahe Assa je cherche un club de deuxieme ou troixiemme division pour valoire se qui es de mon droit footbalistique je suis un defenseure phisique et tres dur en defance je suis paulivalents aussi mais je prefair la defance comme mon ainer Kouassi blaise a qui je vije voudrai ressenblé bien sur j'ai jouer dans pas mal de club en cote d'ivoire maintenent je cherche a changé de pays pour fair un grand pouf merci de votre comprehention
Réponse de kelvin logo
Le 21/01/2012 é 18h02
Bonsoir mr je me nome kelvin logo je suis footballeur de la nationnalite ghanein j evolus dans un club de 2 eme division au ghana et j ai 17 ans je suis a la recherche d un agent de joueur merci de vouloir me contacter
Référence(s) :
je suis un footballeur talentueux a la recherche d un club et un agent de joueur