Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un test de foot baal pour 16ans je suis

Je suis un jeune qui veut s'introduire dans le football et je cherche quelqu'un qui pêut m'aider je me nomme mohamed et j'habite a dakar
15 réponses pour «
je cherche un test de foot baal pour 16ans je suis
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2009 é 23h53
Slt je suis hakim un jeun de 17ans un pro de football je cherche un club que je vis jouer avec eux
Référence(s) :
j'aime le foot
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 22h44
Aide des footballeurs à l’essai dans des clubs d’Ukraine à moindre coût avec zéro risque pour une valeur de 1000 euro. Contact : marius_kouakou@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 12h37
BONJOUR JE M'APELLE AKLI JAI 15 ANS JE CHERCHE UN CLUB PRO JE JOUE EN DH EN FRANCE VOILA MON NUMERO DE TELEPHONE 03 44 55 10 82 VEUILLER ME CONTACTER SI POSSIBLE JATTEND VOTRE APEL AVEC IMPATIENCE MERCI A VOUS.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 15h22
Slt moi c'est abdoul je suis un jeune Amateur du football qui cherche vraiment de l'aider
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 21h17
Salut je m'appelle moustapha mboup j'ai 16ans je voulais obtenir un test dans n'importe quel club en europe je pratique le football mon reve est de devenir un jour un grand footballeur pro je suis a dakar
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 13h27
Bonjour . je m appelle ousmane gueye j ai 17 je msr 182m je sui anttengen je sui gauche.je voudrai obtenir un test dans n import quel en europe je pratique le foot mon reve est de devenir un jour un grand footballeur pro a dakar.je joue des tournoi ici a dakar je sui le meslleur butteur .merci
Référence(s) :
je sui pro et talen
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h39
Je m'apelle badre tahiri j'ai 15ans je suis attaquant je mesure 1.67 je suis attaquant j'ahibte au maroc je veux jouer avec une equipe francais je suis rapide et un bon buteur . et j'ai besoin d'aide merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 01h01
Salam smiti ayoub alamri 16 ans arian gouch ora9i fyadi bit ntisti a taroudant namra
Réponse de sambadiop
Le 28/01/2011 é 19h49
Je suis un jeune j'ai 15ans et je suis élève .mon est de jouer au foot ball mais je n'ai pas une personne qui peux m'aider et je suis un bon milieu terrain et je veux participer à un test
Référence(s) :
je suis un milieu terrain défensif en même temps milieu offensif .
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 04h12
Je m"appelle ayou j"ai 17 ans je prefere le foot quand j"ete petite garcon je veux faire un test
Référence(s) :
je suis mileu lateral gauche ou droits
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 23h55
Moi ses simo geulzem jai 17ans et 183m un jeour de milleu attaqon
Référence(s) :
je suis un bon jouer
Réponse de abdessamad1
Le 10/12/2011 é 20h14
Salut ,je m'appelle abdessamad j'ai18 ans je suis un gardien de but et j'habite à marrakech mon msn c'est mafrioui.florida@hotmail.com et mon facbook c'est http://www.facebook.com/profile.php?id=100001847588225
Référence(s) :
je suis un gardien de but
Réponse de 12000
Le 01/03/2012 é 19h48
Slt je suis noufel jai 16 kanl3abe mzn bghite chi teste
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h55
Slt je suis mouad j'ai 16 je veux faire un test
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h49
Bounjour monsieur salut je suis zakaria khaldoun j'ai 16 je veux faire un test don l'ecole de F.U.S
Référence(s) :
MAROCAIN