Aide des footballeurs à l’essai dans des clubs d’Ukraine à moindre coût avec zéro risque pour une valeur de 1000 euro.
BONJOUR JE M'APELLE AKLI JAI 15 ANS JE CHERCHE UN CLUB PRO JE JOUE EN DH EN FRANCE VOILA MON NUMERO DE TELEPHONE 03 44 55 10 82 VEUILLER ME CONTACTER SI POSSIBLE JATTEND VOTRE APEL AVEC IMPATIENCE MERCI A VOUS.
Salut je m'appelle moustapha mboup j'ai 16ans je voulais obtenir un test dans n'importe quel club en europe je pratique le football mon reve est de devenir un jour un grand footballeur pro je suis a dakar
Bonjour . je m appelle ousmane gueye j ai 17 je msr 182m je sui anttengen je sui gauche.je voudrai obtenir un test dans n import quel en europe je pratique le foot mon reve est de devenir un jour un grand footballeur pro a dakar.je joue des tournoi ici a dakar je sui le meslleur butteur .merci
Je m'apelle badre tahiri j'ai 15ans je suis attaquant je mesure 1.67 je suis attaquant j'ahibte au maroc je veux jouer avec une equipe francais je suis rapide et un bon buteur . et j'ai besoin d'aide merci
Je suis un jeune j'ai 15ans et je suis élève .mon est de jouer au foot ball mais je n'ai pas une personne qui peux m'aider et je suis un bon milieu terrain et je veux participer à un test
Référence(s) :
je suis un milieu terrain défensif en même temps milieu offensif .
Salut ,je m'appelle abdessamad j'ai18 ans je suis un gardien de but et j'habite à marrakech mon msn c'est mafrioui.florida@hotmail.com et mon facbook c'est http://www.facebook.com/profile.php?id=100001847588225