670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un test de football en doubai

Question de ball le 04/08/2011 à 23h44
Dernière réponse le 22/09/2011 à 19h41
[ ! ]
Je suis Aklah K. Michel agé de 24 ans,je mesure 1m70 pour 69 kg.je suis de la nationalité togolaise je joue en attaque,milieu droit et gauche.j'ai été le deux fois successive meilleur buteur dans notre championnat de deuxième division.je cherche aller tenter ma performance dans un club en doubai ou dans d'autres pays. Prière à tous ceux qui seront interèssé pour ma demande de bien vouloir m'écrire sur: michelaklah@yahoo.fr.
Répondre
1 réponse pour « 
cherche un test de football en doubai
 »
Réponse de sis
Le 22/09/2011 é 19h41
[ ! ]
Salut, je suis ahmed , un jeune marocain de 20 ans. j'adore le foot et j'ai joué au sein de plusieurs equipes marocaines ainsi qu'etrangeres dans le cadre du programe international "play makers" qui avait pour but l'election des meilleurs joueurs arabs, et j'y été jusqu'a le final. je fais 184 cm de hauteur, et 75 kg, et je joue dans le poste du milieu defensif. je voudrais bien avoir des test et des opportunités de jouer avec d'otre equipes europeenes ou du moyens oreint. ceci est mon telefone: 00212 6 15 31 68 62
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un test de football en doubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973