Cherche un test de football en doubai

Question de ball le 04/08/2011 à 23h44
Je suis Aklah K. Michel agé de 24 ans,je mesure 1m70 pour 69 kg.je suis de la nationalité togolaise je joue en attaque,milieu droit et gauche.j'ai été le deux fois successive meilleur buteur dans notre championnat de deuxième division.je cherche aller tenter ma performance dans un club en doubai ou dans d'autres pays. Prière à tous ceux qui seront interèssé pour ma demande de bien vouloir m'écrire sur: michelaklah@yahoo.fr.
1 réponse pour «
cherche un test de football en doubai
 »
Réponse de sis
Le 22/09/2011 é 19h41
Salut, je suis ahmed , un jeune marocain de 20 ans. j'adore le foot et j'ai joué au sein de plusieurs equipes marocaines ainsi qu'etrangeres dans le cadre du programe international "play makers" qui avait pour but l'election des meilleurs joueurs arabs, et j'y été jusqu'a le final. je fais 184 cm de hauteur, et 75 kg, et je joue dans le poste du milieu defensif. je voudrais bien avoir des test et des opportunités de jouer avec d'otre equipes europeenes ou du moyens oreint. ceci est mon telefone: 00212 6 15 31 68 62