Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club pour un teste

Salut a vous je m'appelle assi adou felix didier je suis un jeune footballeur ivoirien. Mon désire s'est de jouer dans un club proffessionel en dehors de mon pays par exemple l'europe et dans les pays du Malgrhebe .J'ai déja joué le championnat ivoirien L'elite deuxieme division comme reserve au stade meme titulaire au championnat ivoirien deuxieme division .Aussi le championnat Elite ivoirien comme un attaquand j'etais le deuxieme meilleur butteur avec 13 buts et le meilleur passeur comme titulaire dans le championnat de la division avec U.S.C .Bassam .Je suis allé passé des teste en italie et au maroc et maintenant je suis de retour dans mon pays .Je suis un footballeur polyvalent mes domaines sont .. un attaquant ,milieux offensif , defensif , tres passeur deccisif et de coupe de pied , physiquement et techniquement je suis pret a tout devant les buts . j'ai hate de jouer dans un club . Je suis minu d'un passeport . phone...0225 04443961
2 réponses pour «
recherche un club pour un teste
 »
Réponse de djibril9617956
Le 06/10/2010 é 16h09
Je suis un jeune ne en 1991, je suis de nationalité congolais et je vie à pointe noire . Je suis un joueur polyvalent qui joue à l’attaque. Je suis rapide, collective, j’ai un bon sens du jeu et une bonne vision de jeu, j’ai une bonne vitesse de réaction, un bon toucher de ballon, une très bonne endurance et un très bon jeu de jambes. Je souhaiterai que vous m’aider à faire des détections ou stage pour intègre aux centre de formation, je suis très motivé par le football. NOM: oba PRÉNOM: djibril NATIONALITÉ: congolais DOMICILE: Pointe-Noire au Congo Brazzaville NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: 002424863343 ou 00242014863343 ADRESSE: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20/03/1991 a Loubomo SITUATION FAMILIALE: célibataire sans enfant NIVEAU: BT LOISIRS: footballeur TAILLE: 1m 75cm POIDS: 55 kg POSITION DE JEU: attaquant et milieu offensif Adresse E- mail: djibril_moise@hotmail.com ou djibril_moise@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h39
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci