669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE DE CLUB INTERNATIONAL

Question anonyme le 14/01/2011 à 15h56
Dernière réponse le 16/01/2017 à 13h18
[ ! ]
Bjr moi c'est ALLA Koffi Kevin je suis un jeune ivoirien évoluant dans le championnat ivoirien. je suis âgé de 17ans je fait 1m79 pour 60kg j'ai joué le championnat réserve avec le STADE D'ABIDJAN et à OURAGAHIO (ASCO) je suis à la recherche d'un club pour passer un test . Mes poste son: -Latéral gauche -Milieu sortant gauche. je tiens a préciser que je joue des deux pieds. angui12_vincent@yahoo.fr tel:0022508746681 / 0022504545262 En attente de votre réponse veuillez acceptez mes plus sincère salutation.
Répondre
4 réponses pour « 
RECHERCHE DE CLUB INTERNATIONAL
 »
Réponse de younes.c.ronaldo
Le 16/01/2011 é 15h26
[ ! ]
Je suis un jeunne homme et j'ai chercher d'un club pour ruessier .en touut cas j'ai un reve mais innchaalah il vas revenir.voila mon nemero 0654916594
Référence(s) :
oui je suis prècise a mon venir
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 02/12/2011 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis un agent basé en France et je serais ravi de pouvoir t'aider à intégrer une équipe éuropéene pour que tu progresses et que tu ailles le plus haut possible. Il me faut ton Cv+tes photos en tenue de foot au moins et si possible une vidéo de toi de 10 min minimum ce qui faciliterait les choses pour ta venue. Voici mon mail:agent21football@gmail.com Je travaille avec des internationaux donc des fédérations aussi et je travaille surtout à mettre mes joueurs en valeur et les amener le plus haut possible en accompagnant dans tous les domaines le joueur. J'attends ton message avec impatience et tes éléments pour commencer une collaboration fructueuse. Cordialement.
Répondre
Réponse de roba1989
Le 16/01/2017 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je m appelle Ngom Mbenda robert j ai 21 ans , je suis footballeur Camerounais a la recherche d un club Europeen , je suis defenseur central et je joue bien des deux pieds , bien avec la tete , le sang froid fasse aux situations difficiles , polyvalent , quelque soit le poste au stade de football je repondrai a vos criteres de selection , bonne vitesse avec ou sans ballon , bonne lecture du jeu , j ai deja fais toutes les divisions du championat Camerounais et j aimerais evoluer en Europe et partout dans le monde entier pour que mon football evolue encore plus par la grace de dieu AMEN en attente de vous lire favorablement voici mon numero de telephone : 237 673920752 mon adresse Email : robertngom1@yahoo.fr portez vous bien en JESUS-CHRIST AMEN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE CLUB INTERNATIONAL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.474