Salut je m'appelle cheikh ahmed tidiane ndao sénégalais agé de 20 ans et j'évolue actuellement dans un championnat amateur en italie ayant fais mes preuves en étant meilleur buteur de ce championnat
attaquant de pointe très confirmé
et je suis a la recherche d'un nouveau challenge pour la saison a venir dans n'importe quelle division
contactez moi sur ce mail galanbaba20@hotmail.fr
Je suis un aime de mon copine mon copin il aime le foot ball il s'appelle abdallha zougar et moi je vousell dit il est zidane en personne il a 17 vous s'avais en algerie celle les riche qui joue en foot ball les auter non pas le droit de joué
je vous le dit il est zidane en personne .j'attent voter réponce du lui
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Bonjour monsier ou madame je me nome yotio n guessan vercus jai 18ans et je suis un footballeur en cote divoire j evolue dans un club de 2division en cote divoire mais mon reve sait de jouer en europe je suis tres tallentuer je mesure 1m50 et je pese73kg je vous dit monsier je me connait et je suis capable de jouer ninporte quel macth je vous prit de maider et vous aussi vous auriez ma conpetance dans se mulluer si vous etre intersser je vous maitrait avec mon president du club ou voila mon numero de telphone +22540227584 et mon adrese email vercus2010@hotmail.com merci pour votre reponce .