670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

RECHERCHE TEXTE PIECE DE THEATRE "DUOS SUR CANAPE"

Question de tetesaclac le 19/07/2016 à 19h47
Dernière réponse le 31/05/2021 à 16h13
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre composés d'amateurs bénévoles et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre "Duos sur canapé" de Marc Camoletti. Dans l'espoir de pouvoir la jouer lors de la prochaine saison. En remerciant d'avance la personne qui nous le fournira. "Les Têtes à Clac lestetesaclac@orange.fr
Répondre
19 réponses pour « 
RECHERCHE TEXTE PIECE DE THEATRE "DUOS SUR CANAPE"
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Je me permets de venir vers vous car je suis aussi à la recherche de ce texte....Et je me demandais, si vous l'aviez obtenu, si vous seriez d'accord pour m'en communiquer u ne copie s'il vous plait. Nous sommes un petit groupe amateur et tout correspond dans cette distribution en plus de l'esprit de la pièce qui nous fait rire. Vous remercian t à l'avance de votre attention dans l'attente de vos nouvelles bien à vous iléana
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 18/11/2016 é 21h00
[ ! ]
He ben non ! Je l ai perdu !Maintenant je recherche la personne a qui j avais adressé le lien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 23h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis présidente d'une troupe de théâtre amateur en Eure et Loir, avez vous trouver le texte de duos sur canapé. Je le recherche et il n est plus disponible en librairie. Merci de me répondre Cordialement Valérie
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 28/06/2017 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, comme écrit plus haut, j'ai sûrement supprimé par erreur le fichier. ! Maintenant je recherche la personne à qui j avais adressé le lien . Désolé ! Cordialement. René
Répondre
Réponse de CieImposteurs
Le 12/09/2017 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, Troupe de théâtre amateur, je recherche également le texte (même en version payante) mais impossible de le trouver où que ce soit. Avez-vous une ou des pistes ?
Répondre
Réponse de tetesaclac
Le 13/09/2017 é 14h16
[ ! ]
Donnez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai. Bonne journée.
Répondre
Réponse de CieImposteurs
Le 13/09/2017 é 19h11
[ ! ]
Merci beaucoup!!! compagnielesimposteurs@gmail.com Théâtralement vôtre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 10h13
[ ! ]
Bonjour tetesaclac ou CieImposteurs, Est-il possible de m'envoyer également le texte de "Duos sur canapé" ? milanaisly@msn.com Merci d'avance, Bonne journée,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, Je cherche aussi désespéremment ce texte car nos répétitions doivent commencer tout prochainement. Merci si vous pouviez me l'envoyer...nous sommes une troupe amateur en suisse... sur nicolas-jaquet@bluewin.ch bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 14h25
[ ! ]
Je cherche également le texte de "Duos sur canapé" de Marc Camoletti pour ma troupe de théâtre amateur. pouvez vous me l'envoyer par mail? un grand merci. Marie odile Bonnet mo.bonnet@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 09h41
[ ! ]
Bonjour je suis aussi à la recherche de ce texte pouvez vous me l'envoye au fgin38@gmail.com vous seriez tout simplement génial merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 11h56
[ ! ]
Ecrivez moi mo.bonnet@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 18h38
[ ! ]
Ecrivez moi mo.bonnet@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 00h42
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre de la Région Centre et nous recherchons aussi cette très bonne pièce : Duo sur canapé. Si vous avez trouvé ce texte. Pourriez-vous nous le transférer ici 4enscene@gmail.com Merci pour votre gentillesse Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 00h44
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre de Seine et Marneet nous recherchons aussi cette très bonne pièce : Duo sur canapé. Si vous avez trouvé ce texte. Pourriez-vous nous le transférer ici 4enscene@gmail.com Merci pour votre gentillesse Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 09h58
[ ! ]
Bonjour , je recherche aussi ce texte de duo sur canapé de Marc Camoletti pour notre troupe bretonne qui ne joue que pour les bonnes causes principalement les enfants malades .notre plus grand plaisir serait de trouver ce texte pour jouer cette pièce en 2019 .si vous pouviez nous faire ce plaisir un grand merci pour notre passion le théâtre .Bien cordialement Marylou voici où me l'envoyer .jacques.flamanc@wanadoo.fr .encore merci
Répondre
Réponse de CieImposteurs
Le 30/11/2018 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé les mails aux personnes qui ont demandé. Bonne création à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2021 é 19h35
[ ! ]
Bonjour a tous, Je suis deseperement à la recherche du texte. Si quelqu’un l’a en sa possession, je suis preneur. Barnabe41@hotmail.fr Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 16h13
[ ! ]
Bonjour à tous Toutes mes excuses pour cette demande un peu particulière, je cherche pour mes élèves amateurs le texte de « duo sur canapé » de marc camoletti et je ne le trouve nulle part; Auriez vous la grande gentillesse de l’envoyer si d’aventure vous l’aviez en version web? Un grand merci à vous cie@hautsdescene.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE TEXTE PIECE DE THEATRE "DUOS SUR CANAPE"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.416