Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

RECHERCHE TEXTE PIECE DE THEATRE "DUOS SUR CANAPE"

Question de tetesaclac le 19/07/2016 à 19h47
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre composés d'amateurs bénévoles et nous recherchons le texte de la pièce de théâtre "Duos sur canapé" de Marc Camoletti. Dans l'espoir de pouvoir la jouer lors de la prochaine saison. En remerciant d'avance la personne qui nous le fournira. "Les Têtes à Clac lestetesaclac@orange.fr
19 réponses pour «
RECHERCHE TEXTE PIECE DE THEATRE "DUOS SUR CANAPE"
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 16h37
Bonjour Je me permets de venir vers vous car je suis aussi à la recherche de ce texte....Et je me demandais, si vous l'aviez obtenu, si vous seriez d'accord pour m'en communiquer u ne copie s'il vous plait. Nous sommes un petit groupe amateur et tout correspond dans cette distribution en plus de l'esprit de la pièce qui nous fait rire. Vous remercian t à l'avance de votre attention dans l'attente de vos nouvelles bien à vous iléana
Réponse de tetesaclac
Le 18/11/2016 é 21h00
He ben non ! Je l ai perdu !Maintenant je recherche la personne a qui j avais adressé le lien .
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 23h34
Bonjour, Je suis présidente d'une troupe de théâtre amateur en Eure et Loir, avez vous trouver le texte de duos sur canapé. Je le recherche et il n est plus disponible en librairie. Merci de me répondre Cordialement Valérie
Réponse de tetesaclac
Le 28/06/2017 é 11h52
Bonjour, comme écrit plus haut, j'ai sûrement supprimé par erreur le fichier. ! Maintenant je recherche la personne à qui j avais adressé le lien . Désolé ! Cordialement. René
Réponse de CieImposteurs
Le 12/09/2017 é 19h50
Bonjour, Troupe de théâtre amateur, je recherche également le texte (même en version payante) mais impossible de le trouver où que ce soit. Avez-vous une ou des pistes ?
Réponse de tetesaclac
Le 13/09/2017 é 14h16
Donnez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai. Bonne journée.
Réponse de CieImposteurs
Le 13/09/2017 é 19h11
Merci beaucoup!!! compagnielesimposteurs@gmail.com Théâtralement vôtre.
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 10h13
Bonjour tetesaclac ou CieImposteurs, Est-il possible de m'envoyer également le texte de "Duos sur canapé" ? milanaisly@msn.com Merci d'avance, Bonne journée,
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 09h17
Bonjour, Je cherche aussi désespéremment ce texte car nos répétitions doivent commencer tout prochainement. Merci si vous pouviez me l'envoyer...nous sommes une troupe amateur en suisse... sur nicolas-jaquet@bluewin.ch bonne journée
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 14h25
Je cherche également le texte de "Duos sur canapé" de Marc Camoletti pour ma troupe de théâtre amateur. pouvez vous me l'envoyer par mail? un grand merci. Marie odile Bonnet mo.bonnet@free.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 09h41
Bonjour je suis aussi à la recherche de ce texte pouvez vous me l'envoye au fgin38@gmail.com vous seriez tout simplement génial merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 11h56
Ecrivez moi mo.bonnet@free.fr
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 18h38
Ecrivez moi mo.bonnet@free.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 00h42
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre de la Région Centre et nous recherchons aussi cette très bonne pièce : Duo sur canapé. Si vous avez trouvé ce texte. Pourriez-vous nous le transférer ici 4enscene@gmail.com Merci pour votre gentillesse Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 00h44
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre de Seine et Marneet nous recherchons aussi cette très bonne pièce : Duo sur canapé. Si vous avez trouvé ce texte. Pourriez-vous nous le transférer ici 4enscene@gmail.com Merci pour votre gentillesse Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/11/2018 é 09h58
Bonjour , je recherche aussi ce texte de duo sur canapé de Marc Camoletti pour notre troupe bretonne qui ne joue que pour les bonnes causes principalement les enfants malades .notre plus grand plaisir serait de trouver ce texte pour jouer cette pièce en 2019 .si vous pouviez nous faire ce plaisir un grand merci pour notre passion le théâtre .Bien cordialement Marylou voici où me l'envoyer .jacques.flamanc@wanadoo.fr .encore merci
Réponse de CieImposteurs
Le 30/11/2018 é 19h45
Bonjour, j'ai envoyé les mails aux personnes qui ont demandé. Bonne création à tous
Réponse anonyme
Le 11/04/2021 é 19h35
Bonjour a tous, Je suis deseperement à la recherche du texte. Si quelqu’un l’a en sa possession, je suis preneur. Barnabe41@hotmail.fr Merci a tous
Réponse anonyme
Le 31/05/2021 é 16h13
Bonjour à tous Toutes mes excuses pour cette demande un peu particulière, je cherche pour mes élèves amateurs le texte de « duo sur canapé » de marc camoletti et je ne le trouve nulle part; Auriez vous la grande gentillesse de l’envoyer si d’aventure vous l’aviez en version web? Un grand merci à vous cie@hautsdescene.fr