670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment percevoir un héritage si l'un des héritiers est absent

Question de linette2 le 13/10/2014 à 07h01
Dernière réponse le 13/10/2014 à 13h43
[ ! ]
Bonjour, Mon père est décédé il y a environ dix ans et nous avons hérité mes 3 sœurs, mon frère et ma mère d'une maison. Suite à un différent familial, mon frère est parti s'installer à l’étranger et sans nous donner d'adresse. Nous voulons mettre en vente la maison mais nous ne pouvons pas vu qu'il n'est pas présent et nous ne savons pas où le contacter. Nous sommes algériens. Merci pour vos réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment percevoir un héritage si l'un des héritiers est absent
 »
Réponse de thom hack
Le 13/10/2014 é 13h43
[ ! ]
Salut, suite a votre question une suggestion qui pourrait vous concerner c'est que vous devez necessairement chercher votre frere si vous l'aimez vraiment, et puis pourquoi pensez vous seulement a vendre la maison, soit dans quelle circonstance que votre frere vous a quitte, s'il vous avait quitte sans rancune sans aucun probleme particulier, I'll doit toujours chercher a vous faire signe qu'il est quelque part, autrement soyez un peu patient en attendant sa localisation meme pour 3 mois, apres s'il ne se retrouve pas toujours, prenez la decision parce que vous fondez deja une majeur partie de la famille du defunt pere, et puis pour vendre cette maison soyez toujours prets a signaler a l'Etat la raison du vente enfin de mettre tous les nous de la famille meme de celui qui est a l'etranger pour qu'un jour quand il sera de retour l'Etat puisse mettre la droiture sur le sujet, Que le tres haut (Dieu) vous benisse)
Référence(s) :
Abednegonet@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment percevoir un héritage si l'un des héritiers est absent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.37