Je ne connais pas mon père biologique.

Voilà aujourd'hui j'ai 14 ans, et je n'est jamais vu mon père biologique, il nous à "abandoné" (car oui j'ai aussi un frère qui a un ans de moins que moi) Lorsque j'avais 1 ans, et que ma mère était enceinte de mon frère, aujourd'hui je grandis et je muris, alors je me pose de plus en plus de questions, et j'ai appris résament, que j'avais un demi-frère et une demi-soeur, beaucoup plus agée que moi, il ont dans la 20ène, + Je ne sais pourquoi, je n'accepte pas que ma mère refasse sa vie avec une autre homme, en plus lorsque que m mère me parle de mon "père" je m'énerve car je trouve que se n'est pas mon père, qu'il m'a abandoné petite, alors je dis souvent à ma mère: "Ce n'est pas mon père, c'est un inconnu, qui nous à abandonée lorsque j'étais petite", Donc je m'énerve très vite avec elle, et sa va mal, en ce moment je me pose trop de questions et je ne sais quoi faire, pouvez-vous me conseillez ? :( Merci beaucoup ♥
7 réponses pour «
Je ne connais pas mon père biologique.
 »
Réponse de xchocogirlx
Le 20/08/2012 é 00h44
Je ne suis pas dans ton cas donc je c'est ce que sa fait mais je pense que tu devrait parler a ta mere pour aborder un sujet avec qu'elle comme quoi tu ne c'est plus quoi faire ta mere c'est la mieux placer pour t'aider tu veut voir ton pere vas le voir essaye de le retrouver ou tu veux pas le voir et tu fait ta vie en l'oubliant et sa te fait mal au coeur. Voilà je peut essayer de t'aider bisous au fait j'ai 11 ans et sinnon parle en a ton frere il te comprend il et dans le même cas que toi
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h23
Avec mon frère on ne parle pas beaucoup, et puis j'ai envie de voir mon père, mais je ne sais pas comment serai ma réation, si elle serai bonen ou mauvaise :/ !
Réponse de xchocogirlx
Le 21/08/2012 é 20h11
C'est le destin qui choisit ... Si tu c'est ou il habite vas lui rendre visite bise
Référence(s) :
Et oui
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 23h08
Commet je peux lui rendre, visite ? Ca se trouve il ne me reconnetera même pas, et son autre femme, ne veut pas qu'il voit ses autres enfants :( !
Réponse de xchocogirlx
Le 23/08/2012 é 01h44
Dit a ta mere que tu veut revoir ton pere c'est S.U.R.E elle t'aidera même si il ne te reconnait pas c'est pas grave
Référence(s) :
Je ne c'est pas trop
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 00h01
Salut je m’appelle shannon j ai 13an je n est j amer vu mon père il ma laisser seule avec ma mère et maintenant j aimerai le connaitre mai je connait pas son nom de famille on ma beaucoup parle de lui on dit que je lui ressemble a pret ma naissance il et parti vivre avec la soeur a ma mère il a dit que je suis pas sa fille et la j ai tous fait pour le chercher mai je le trouve pas mai je ne baise pas les bras. svp aider moi a le retrouver merci.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h09
J'ai 11 ans je n'est jamais connu mon père et il ma abondoné a 1 ans meme moins et la j'ai envie de s'avoir si il existe encore et je sais juste qu'il a une autre femme et qu'il la quitter et que c'ets un fou et il en prison mort vivant gentille ? je sais pas aider moi svp!
Référence(s) :
ba de ma mere