Texte pour ma mère morte il y a 25 ans

Question de sarahk46 le 22/11/2009 à 22h51
Bonjour, Mes parents sont morts, il y a 25 ans. Je l'aiai peine connue, 5 ou 6 ans presque. J'ai des souvenirs évidemment, qu'ils soient bons ou mauvais, mais pas assé. Après 25 ans, il faut repayer pour la tombe de maman qui est enterré séparement de papa.. Nous sommes une famille de 8 enfants mais nous n'avons pas tous les moyens de payer. Nous avons alors décidé avec beaucoup de regret, de la mettre avec d'autres. (Je ne sais pas comment on appelle ça). Il est vrai que nous n'allions pas beaucoup lui rendre visite, mais nous ne sommes pas une famille très chrétienne, ce qui ne veut vraiment pas dire, que nous ne l'aimons pas et que nous ne pensons pas à elle. On évoque souvent des souvenirs. Le dernier geste que je puisse au moins faire, c'est de lui laisser une prière, un poème, ou encore un texte, pour au moins nous pardonner de la laisser... Je ne suis pas douée dans ce genre de chose, du fait que je ne l'ai pas assée connue, j'aimerais vraiment lui offrir ce dernier caderau, pouvez-vous m'aider à trouver un texte qui nous ressemble, je vous en serais très reconnaissante. Merci beaucoup
3 réponses pour «
Texte pour ma mère morte il y a 25 ans
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h38
Je t'aime maman , on ne sais pas connu souvent , j'en suis triste , je ne viens pas te voir souvent mais je t'aime bien plus que les étoiles ,et sache que je penserai toujours a toi , tout le temps , tout les moment , chaque jour , chaque heure , chaque minute , chaque seconde , La famille c'est la vrai vie , maman je t'aime plus que tout au monde .
Référence(s) :
moi , desolé moi je nes que 10 ans je suis triste pour vous et je mes se que je rescend car jai eu mon papy mort d'un cancer et je reconnais que sa doit etre dur bonne chance .
Réponse de sarahk46
Le 22/10/2010 é 19h56
9a fait un an maintenent que j'attendais des nouvelles, nous avons fini par trouver avec mes soeurs; Mais merci beaucoup malgré tout. Et merci beaucoup à toi l'enfant de 10 ans, tes paroles me touchent énormément.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h22
Maman, même si je n'ai vécu que 5,6 ans a tes cotès je peux sacoir que de la ou t'es tu peux apercevoir les étoiles et si tu les comptait, puis si tu les multipliait par 10 tu découvrira combien je t'aime et combien tu me manque. Ma maman depuis ce jour ou toi et papa etes mort je ne vis que pour vous, je ne respire que pour continuer ce que vous avez commencer. Une maman tout le monde en a une et toi, toi tu es la seulle et la meilleure des maman. Je t'écris ce texte en réailité parce que je n'ai pas le moyen de te payé un emplacement au coté de papa et j'essaie de commpenser avec ce texte qui te parrait médiocre, mais c'est vrai parce que ce texte est vraiment minimaliste comparer a un sentiment si réaliste. En rentrant a la maison apres l'école jamais je n'ai pu dire; "Maman est ce que tu pourrais m'aider a faire mes maths j'y arrive pas" ou encore t'entendre dire " Ohh mais mon p'tit coco t'as crise d'adoléscence tu vas te la taper dehors" mais tout ce manque je l'ai compenser en pensant en levant les yeux au ciel pour admirer ton magnifique visage qui reflette. Pour le mot de la fin Je t'aime maman.
Référence(s) :
Inès, jai douze ans et si te texte t'a plus vien sur mon blog http://mlle--ines--15th.skyrock.com et laisse un mess' qui dirait que tu aurait besion de mes textes pour une autre occas' Salut (:. Et au faite toute mes condoléences