Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Cherche théme de mémoire de fin d'étude en management - Page 2

Question de Manageor le 10/01/2011 à 18h44
Bonjour à tous, voilà je suis étudiante en Master dans le domaine du management option ingénieur d'affaires, et c'est bientôt à moi de prendre la déci...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Cherche théme de mémoire de fin d'étude en management
 »
Réponse de Simam
Le 03/04/2011 é 21h53
Bonsoir, je fais un TS en GRH et je suis en quette de sujet de mémoire s'il vous plait Chanez, j'ai lu là dessus que vous fêtes le même stage que moi, je suis intéressée aussi par l'Ingéniorat d'affaire c'est pour ça que je m'adresse à vous, si vous pouviez m'éclairer un peut sur le sujet. PS: je suis algérienne aussi.....:)
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h49
Bonsoir a tous !! svp j'ai besoin de votre aide ,j'ai un mémoire a préparer dont le thème est "le modèle du leadership pour assurer les facteurs de succès " je n'arrive pas a formuler ma problématique (pour l'introduction) j'aimerai un petit paragraphe pour que je puisse l'annoncer et aussi avoir les questions qui montre comment allons nous procéder pour étudier cette problématique merciiiii d'avance
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h53
@Simam oui ya pas de soucis je vous laisse mon email (etoile_filante@windowslive.com)
Réponse de Manageor
Le 18/04/2011 é 19h06
Pour celle qui cherche une problématique pour son mémoire sur le leadership je vais essayer de faire quelque chose d'ici la fin de semaine (moi je suis en plein procédures donc j'ai pas trop de temps mais je vais demander à mes amis s'ils peuvent t'aider) -Pour Simam j'ai un thème de GRH pour toi je ne sais pas s'il te plaira ou te conviendra mais je te le dis quand même sait-on jamais car moi j'ai pas fait TS ni GRH j'ai fait licence LMD , le thème est: -Le processus de gestion du personnel (RH) selon la norme ISO 9001 J'espère que tu trouveras mieux en tout les cas, bonne chance.
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h13
Bonjour j'ai un mémoire de master 2 en commerce international à faire et je n'ai pas encore de thème. Je suis intéressée par l'inde et la chine, leur développement. Auriez vous des adresses de site où je puisse trouver des idées ? Je n'ai pas trouvé grand chose. Merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h12
Slt tt le monde voila je v préparer mon mémoire d’ingénieur d'affaire prochainement et la verité c que g pas bcp de temps vue que je travail toute la journée donc voila si qielq'un peut m'aider a avoir un theme ou un ancien mémoire déjà fais comme ça je v essayer de rattraper le temps que g perdu merci a ts
Réponse de Manageor
Le 05/05/2011 é 19h40
@Celle qui a écrit le 26 Avril: Je vais essayer quand même de t'aider mais je ne te promet rien car moi je suis dans le business pas le commercial mais je connais quelques trucs sur ça, peut-être un thème genre "le Guide d'accès au Marché chinois: distribution " par exemple , mais je vais voir si y-a autre chose. @Celle qui a écrit le 05 Mai: Je te ramènerai des thèmes de mémoires promis; car toi t'es pas exigeante lol car quand on me dit GRH ou GOP je crève, c'est pas ma tasse de thé mais concernant l'ingénierie d'affaires je vais essayer de te ramener des thèmes de mémoires le plus tôt possible , quant à moi je n'ai encore pas fait mon choix à ce jour (j'attend l'apocalypse peut-être LOL).
Réponse de cherkit@wissal.dz
Le 10/05/2011 é 23h43
Et si vous choisisser de faire une enquete sur les difficultés de e-paiement dans les banques du tier-monde comme projet de master en management :°°
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 09h57
Bonjour!!! je suis étudiante en Management et Administration d'Entreprise. 5è année. et je cherche un thème pour mon mémoire de fin d'études! je fais mon stage dans une entreprise publique(ministère). svp aidez-moi.
Référence(s) :
pppiiisss
Réponse de Manageor
Le 01/06/2011 é 11h38
@ celle qui a écrit le: 17/04/2011 à 22h49 Je te conseille de jeter un petit coup d'oeil à ce site et stp dis moi davantage sur ta spécialité, leadership dans le management en général, en management de crise , en RH ... ? le site: http://calenda.revues.org/nouvelle6191.html
Réponse de Simam
Le 01/06/2011 é 18h04
Pour cheraz merci bcp c très gentil à vous, j'aimerais bien connaitre les établissement ou instituts qui font cette formation d'ingénieur d'affaire...et si c'est possible avoir un thème intéressant pour mon mémoire. mon mail est: sissina2408@live.fr
Réponse de mimo3103
Le 12/06/2011 é 16h11
Bonjour, Je suis étudiante en master en techniques d'organisation, et en peu de temps je dois commencer un stage de 6 mois clôturé par un rapport de stage et soutenance, mais le problème j'arrive pas à trouver un thème de stage ou un sujet intéressant qui peut être utile pour une entreprise pour qu'elle m'accepte en tant que stagiaire, voici les modules que j'ai étudié dans ce master : -Éléments de gestion financière et business plan -Contrôle de gestion et tableau de bord -l'entreprise: fonctions et stratégies -Innovation et développement de la valeur -Démarche et outils de l'organisateur -Management des ressources humaines et développement des compétences -Management de projet SVP aidez moi !!!!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h27
Bonjour,moi je suis étudiente en 3ème année de l'université et je commence dès maintenant à chercher un thème de mémoire.Tenant compte de vos aides je vous prie de m'aider sur le thème je fais la Gestion des Entreprises c'est pour quoi je vous demande une proposition là dessus et je vous en serais très reconnaissant.Mon e-mail est ngilberthevbk@yahoo.fr.Merci
Référence(s) :
ngilberthebvk@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 20h56
Bonjour à tous, voilà je suis étudiant en Master 2 dans le domaine energetique,option génie thermique énergie renouvelable et c'est bientôt à moi de prendre la décision de choisir un thème de mémoire avant d'entamer mon stage de fin d'étude en entreprise, mais voilà je ne sais pas tellement quel thème choisir, c'est un domaine très vaste et récent mais je veux me spécialiser dans le energie solair coteé thermique , donc svp si vous avez une idée de thème intéressant à me proposer aidez moi , j'attends vos réponses avec impatience, si vous avez des conseil j écoute avec plaisir, merci.
Référence(s) :
Réponse de goldenboy33
Le 25/11/2011 é 16h41
Slt je ss etudiant en management je veu vs proposè de fair 1page sue facebook pr partagè des cours mn email c ;goldenboy33@hotmail.fr bn courage
Référence(s) :
nadjib management
Réponse de fatty89
Le 08/12/2011 é 00h16
Bonsoir, je suis une étudiante en 2ème année master "ingénierie d'affaires et de projets" et bientôt je vais entamer un stage de fin d'études, mais je trouve du mal a choisir le thème du mémoire surtout que ce domaine de" gestion des affaires et de projets" est très vaste. s'il vous plait si vous avez une idée sur des thèmes intéressants et d'actualité, n'hésiter à me les recommander! et Merci d'avance :-)
Réponse de omarb78
Le 15/12/2011 é 17h36
Salut , svp je voudrais des thémes concernant une mémoire en management général
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h22
Bonsoir tt le monde je prepare mon ingeniorat d'affaire et je suis dans une entreprise petroliere donc si quelcun peut mo donnez un théme comme ça je pourrais faire un raport de stage donc si c possible théme et problematique merci d'avance ps c urgent
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h06
Oui je veux participer, je suis aussi à la recherche d'un thème, j'ai fait une licence en Gestion de Projet.je me dit qu'en écrivant sur ce site j'aurai des propositions de thèmes. merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 04h08
Bjr a tout le monde suis une etudiante en master 2,en management de projet je voudrais une theme de memoire...Je remercie tout le monde et merci d avance...