670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Cherche théme de mémoire de fin d'étude en management - Page 3

Question de Manageor le 10/01/2011 à 18h44
Dernière réponse le 04/04/2016 à 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous, voilà je suis étudiante en Master dans le domaine du management option ingénieur d'affaires, et c'est bientôt à moi de prendre la déci...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Cherche théme de mémoire de fin d'étude en management
 »
Réponse de cherkit@wissal.dz
Le 22/05/2012 é 09h25
[ ! ]
Bnjour, Moi je suis sur la fin d'un mémoire "impact des TIC dans le secteur bancaire :performance", mais j'aurais aimé traiter de la conduite de projet par exemple " la refonte du SI" car il ne faut pas oublier que bcp de SI sont dépassés et qu'il faut les reviir par rapport aux nouvelles TIC. Bonne chance:))
Répondre
Réponse de wissem radja
Le 29/09/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonsoir je suis une étudiante en 1er année master management et je doit faire un rapport de stage mais j'ai pas trouvé un thème bien .svp donnez moi quelque proposition.merci.
Répondre
Réponse de lina.s
Le 15/10/2012 é 18h38
[ ! ]
Bsr manageor moi c lina et j fai ING Affaire, et la j ss ds la période du stage pratique et comme mon stage j vai l faire nchalah au niveau du port alors j'aimerai bien m conseillé sur le choix du thème. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h21
[ ! ]
Bjr tout le monde je suis a la recherche d un bon theme dans le cadre de ma formation , ingenieur d affaire . dans l attente de votre reponse merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h29
[ ! ]
Bjr lina.s je suis dans le meme point que vous j ai fait ing affaire j ai trouver un stage chez djezzy direction general je ne c quel theme choisir si vous pouvez me proposer un theme interessant je suis preneur . merci d avance
Répondre
Réponse de Manageor