Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Cherche théme de mémoire de fin d'étude en management - Page 3

Question de Manageor le 10/01/2011 à 18h44
Bonjour à tous, voilà je suis étudiante en Master dans le domaine du management option ingénieur d'affaires, et c'est bientôt à moi de prendre la déci...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Cherche théme de mémoire de fin d'étude en management
 »
Réponse de cherkit@wissal.dz
Le 22/05/2012 é 09h25
Bnjour, Moi je suis sur la fin d'un mémoire "impact des TIC dans le secteur bancaire :performance", mais j'aurais aimé traiter de la conduite de projet par exemple " la refonte du SI" car il ne faut pas oublier que bcp de SI sont dépassés et qu'il faut les reviir par rapport aux nouvelles TIC. Bonne chance:))
Réponse de wissem radja
Le 29/09/2012 é 20h02
Bonsoir je suis une étudiante en 1er année master management et je doit faire un rapport de stage mais j'ai pas trouvé un thème bien .svp donnez moi quelque proposition.merci.
Réponse de lina.s
Le 15/10/2012 é 18h38
Bsr manageor moi c lina et j fai ING Affaire, et la j ss ds la période du stage pratique et comme mon stage j vai l faire nchalah au niveau du port alors j'aimerai bien m conseillé sur le choix du thème. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h21
Bjr tout le monde je suis a la recherche d un bon theme dans le cadre de ma formation , ingenieur d affaire . dans l attente de votre reponse merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h29
Bjr lina.s je suis dans le meme point que vous j ai fait ing affaire j ai trouver un stage chez djezzy direction general je ne c quel theme choisir si vous pouvez me proposer un theme interessant je suis preneur . merci d avance
Réponse de Manageor
Le 06/12/2013 é 14h39
Salut, je pourrai vous orienter étant donné que moi j'ai terminé mon master management des affaires et maintenant je suis passée à autre chose. Donnez-moi juste l'orientation que vous voulez et le domaine (Marketing, GRH, ... etc) qui vous intéresse le plus je vous apporterez les thèmes de mémoire que j'ai en ma possession !
Référence(s) :
Titulaire d'un Master Management des affaires
Réponse de Manageor
Le 06/12/2013 é 14h42
Salut, je pourrai vous orienter étant donné que moi j'ai terminé mon Master management des affaires et maintenant je suis passée à autre chose. Donnez-moi juste l'orientation que vous voulez et le domaine (Marketing, GRH, ... etc) qui vous intéresse le plus je vous apporterai les thèmes de mémoire que j'ai en ma possession !
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 23h05
Je prépare mon mémoire (en management : gestion des affaire) et je me concentre sur deux thèmes: coaching, gestion des compétences, mais j'arrive pas a trouvé un sujet qui soit faisable et original. svp de l'aide et merci d'avance
Réponse de kods
Le 15/01/2015 é 19h36
@Manageor @ aussi j'ai besoin d'un theme de PFE en GRH pouvez vz me contacter sur min compte mail imeniselmi10@gmail.com et merci d'avance
Réponse de Manageor
Le 19/01/2015 é 06h21
D'accord, je le ferai et vous m'expliquerez en détail ce que vous souhaitez faire.
Réponse de ArtiPlulme
Le 20/01/2015 é 22h46
Bonjour, je vous suggère le besoin de formation et de conseil auprès des associations dans la réalisation de projets émergents... et solides
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 17h09
Bonjour à tous! moi aussi je suis dans le domaine de Management (Management Global Approfondi). je suis en fin de cycle egalement (Master 2). je dois donc rediger un memoire trés bientot et j'ai besoin d'une assistance pour choisir une Théme. si possible j'aimerai traiter dans le domaine de la Veille Strategique. veuillez donc me faire des propositions des thémes là dessus. merci!!!
Réponse de ArtiPlulme
Le 07/03/2016 é 20h21
Veille stratégique au XXIème Siècle : Les nouvelles techniques de recherche documentaire et de traitement de l'information et le temps qui fuit.... OU :Fiabilité des nouvelles techniques de recherche documentaire et de traitement de l'information. OU : quand l'information tue l'information.
Réponse de Manageor
Le 04/04/2016 é 17h07
Ces thèmes sont assez vagues et "philosophiques", lorsqu'on veut bosser dans le milieu, vaut mieux avoir une base technique, d'autant qu'il serait plus simple d'avoir accès à ladite information sur un stage un peu plus technique que théorique durant le courst laps de temps qui est généralement accordé aux stagiaires. Laissez la veille stratégique pour la thèse doctorale. Elle prend alors TOUT son intérêt ! Un conseil de diplômée :)