Cherche un titre de film

Je cherche le tite d un film. Voila, c est l histoire d un couple de médecin. la femme qui est enceinte part pour une mission humanitaire et est porter disparue dans un accident d autobus. elle arrive a rentrer en contact avec son mari avec l aide des enfants en phase terminal de cancer a l hopital quand ils sont dans le coma. Ceux ci, en sortant du coma, disent l avoir entendu leur parler et dessinent des croix tordues. Celles ci sont en fait la carte de l'endroit ou le corps de la femme a été retrouver par les indigènes qui ont réussi a sauver le bébé. Je vous serez très reconnaissante si vous pouviez me retrouver le titre d avance merci
4 réponses pour «
cherche un titre de film
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h40
Je pence que vu que la femme arrive prendre contact avec son mari par des personnes dans le coma (enfin c'est se que j'ai compri) vous pourriez l'appelé "Les coma" ou alors vous pouvez essai de prendre le nom de l'enfant Voila quelques petites idées j'espère que ton film marchera bonne continuation
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 13h41
Très intéressant comme sujet: COMA à TRAVERS L'INCONSCIENCE VOYANT
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 02h58
Apparitions ou Dragonfly avec Kevin Costner
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 20h31
Oui c'est apparition, j'ai pleuré comme une madeleine