Je cherche un film la maison ...

C'est l'histoire d'une femme qui a perdu son enfant (on le voi pas dans le film mais on le comprend). Elle décide d'adopté un enfant, quand elle va a l'orphelina on lui propose un enfant mais qui devra ce séparer de sa soeur, donc elle décide de les prendre tous les 2. Elle est assez riche elle et son mari, ils vivent dans une grande maison près d'un lac. Et enfète elle est tellement protectrice du fait d'avoir perdu son premier enfant qu'elle les enpèche d'aller jouer dehors. Dans le film, elle empoisonne même un des enfants, elle enferme la grande soeur dans le grenier quand des gens vienne chez elle. Enfin elle est complétement tarée. La maison est sécurisé a mort, et elle est a des kilomètre de tous. Le titre est : la maison de ... Mais j'en suis pas sur. Aidez-moi à retrouver ce film s'il vous plais.
2 réponses pour «
Je cherche un film la maison ...
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 15h38
C'est pas la prison de verre??
Réponse de Jean R.
Le 09/07/2018 é 02h38
Bonjour, c'est presque cela ! Parce que ce film s'intitule : « La prison de verre 2 » (2006). [et, contrairement à la première version (2001), elle n'est plus en verre].