Cherche traduction de l'espagnol vers le français

J'ai reçu un un imprimer d'espagne qui contient le dossier a fournir pour l'obtention d'un visa et autre , malheureusement ici a constantine je ne trouve pas de traducteur , je demande a tous ceux qui peuvent m'aider a traduire cet imprimer de bien vouloir me contacter le plutot possible tres urgent merci a tous .
3 réponses pour «
cherche traduction de l'espagnol vers le français
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 12h26
Bonjour, je suis traducteur espagnol-français et je peux vous traduire votre document bénévolement, si vous n'avez encore trouvé personne. Cordialement Michaël Dias mickdias@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h51
Je vous remerçi ,je suis allée au Perou sans savoir un mot d'espagnole mais on arrive toujours plus ou moins a se comprendre .maintenant je voudrais envoyer des e_mails mais je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider j'en serais ravis,merçie d'avançe madame gatusso
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 23h33
Bonjour, Je pense que depuis l'année 2008, vous avez déjà trouvé un traducteur, mais si vous avez besoin d'une autre aide en traduction, je suis parfaitement bilingue, de lanque maternelle l'espagnol, car je suis originaire de l'Argentine et je dispose des diplômes qui m'habilitent à traduire. Cordialement, Maria