670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche traduction de l'espagnol vers le français

Question anonyme le 18/12/2008 à 11h33
Dernière réponse le 15/05/2011 à 23h33
[ ! ]
J'ai reçu un un imprimer d'espagne qui contient le dossier a fournir pour l'obtention d'un visa et autre , malheureusement ici a constantine je ne trouve pas de traducteur , je demande a tous ceux qui peuvent m'aider a traduire cet imprimer de bien vouloir me contacter le plutot possible tres urgent merci a tous .
Répondre
3 réponses pour « 
cherche traduction de l'espagnol vers le français
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2008 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, je suis traducteur espagnol-français et je peux vous traduire votre document bénévolement, si vous n'avez encore trouvé personne. Cordialement Michaël Dias mickdias@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 10h51
[ ! ]
Je vous remerçi ,je suis allée au Perou sans savoir un mot d'espagnole mais on arrive toujours plus ou moins a se comprendre .maintenant je voudrais envoyer des e_mails mais je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider j'en serais ravis,merçie d'avançe madame gatusso
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonjour, Je pense que depuis l'année 2008, vous avez déjà trouvé un traducteur, mais si vous avez besoin d'une autre aide en traduction, je suis parfaitement bilingue, de lanque maternelle l'espagnol, car je suis originaire de l'Argentine et je dispose des diplômes qui m'habilitent à traduire. Cordialement, Maria
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche traduction de l'espagnol vers le français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.638