Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question

Delais obtention document U1 espagne

Question posée anonymement le 25/05/2011 à 23h39
Bookmark and Share
Bonsoir,

J ai contacte l INEM espagnol par courrier pour recevoir le document U1 en France et faire valoir mes droits ici. Tous les documents nécessaires ont été envoyés.
Cela fait 6 semaines qu ils ont recu ma lettre mais je n ai aucune nouvelle.
L un d entre vous a-t-il recu ce document en France?
Au bout de combien de temps?

Merci d avance.

Flo
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Documents portables - Formulaire U1 : Les règlements (CE) n° 883/2004 et 987/2009Documents portables Formulaire U1 - Périodes à prendre en compte pour l'octroi des prestations de chômage ...
Allocations chômage et Espace Economique Européen : 7 juin 2006 ... Le formulaire E301 est devenu U1, le formulaire E303 est devenu U2. ... aux indemnités, mais seulement après un délai de carence déterminée ... droit aux allocations dans le pays, ce document servant à assurer la continuité des droits. ..... Il y a 1 mois ils m'ont fait démissionner de la filiale espagnole et ...
Probleme d'indemnisatiom / formulaire U1 Espagne : Moving Back ... : Bonjour Sous contrat espagnol jusqu'au 29 avril 2011, de retour en France je ... la première concerne l'obtention de ce formulaire U1 qui me ...
«Destination l'Espagne» : Documents à présenter (originaux et photocopies) ..... Le délai d'attente pour l' obtention d'un rendez-vous est généralement de plusieurs ...... Le formulaire U1 ...
Nos coordonnées et nos horaires Mission de la CCNAC : des formulaires E301/PD U1 et son partenariat dans ce cadre ... maladie ou d' accident durant le délai de congé, ou ... Documents à fournir pour l'obtention du ... 1 à 3 années. Hongrie, Slovaquie. 4 années. Allemagne. 5 années. Espagne ...
Peux-tu bénéficier du chômage en tant que travailleur étranger ou ... : 12 avr. 2012 ... Quels sont les documents que je dois présenter à mon organisme de .... J'ai ete employee 3 ans en espagne avant de demander un conge ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience