Bonjour! je suis un jeune Algérien agé de 30ans je cherche travail comme agent de sécurité de préference dans la zone de Hassi messaoud en Algérie sac...
Salem 3likoum
je suis un homme de jijel j'ai 35 ans, j'ai une experience de 15 ans à la gendarmerie,
je cherche un travail comme agent de sécurité oubien chauffeur à hassi messaoud ou ourela J'ai un permis de conduire poid lourd et legère
Bonjour : je m'apple mamar j'es 31ans je suis fancie je cherche un travaille comme agent de securite dans une entrprise ou peux inport est je suis bein degage de service militaire voice mon nimero 0558313577
Bonjour; je suis homme de 32ans ;cilibataire; je suis a la recherche d un poste comme agent de securite; tout ms salutation jai un diplome comme agent de securite et formation au nivoux de ministre de la justice
Bon jour je suie jeune age de 28ans algerien ja cherche un travail comme un agent de securite j ais 06ans d expérience a la gendarmerie national je suie marye niveau scolaire 2eme avic une bon sente merci pour veux mon mobile ci 05 59 32 65 15 lyes fodil
Salam .je suis un homme de24 ans je m appelle Guechi mohammed .je suis célibataire .Je habite a Herenfa wilaya de chlef.je suis a la recherche d un poste de travail comme un électronicien ou serveur dans une cantine d entreprise.j ai le diplôme de l’électronique option télécommunication et je suis dégagé du service militaire.voici mon numéro de téléphone0779016628.merci
C.V detaille de MR Oribi Sofiane
age & situation familliale :23ans,celibartaire et degage du sce national.
domicile actuel:11 rue belgandouz miloud oran.
telephone:+213661462913 ou bien +213780196730.
poste souhaite:chauffeur livreur ou agent de securite.
experience professionnelle:ex.gendarme auxilaire 04(quatre)années dens l'arme de gendarmerie,
diplome en gardinnage et surveillance
possede le permis de conduite avec 03(trois)années experience
niveau d'instruction:1er années scondair
TRES DINAMIQUE
Bonjour a tous :J'ai l'honneur de vous envoyé ce message et vous explique mon état je suis célibataire et aussi j'ai la carte de dégagement de service national (jaune) et j'ai 20 ans et je suis un chômeur et j'ai besoin du travaile si vous plais monsieur ou madame j'attend votre simple réponse merci voici mon compte d'emil Nasim-khdari @outlook.fr
Bonjour j'ai l'honneur de vous exprimer que je suis un homme agé de 21 ans et je couvre ma famille et je suis responsable sur sept personnes et mon père est un handicap il travaille pas il a que son chaumage de 3000.DA et que j'ai pas de frères ..... je cherche un poste de travaille comme agent de sécurité .j'ai l'expérience de deux ans au service de la gendarmerie nationale .j'aime bien de vous me répondre aux plus vite de possible .et voici mon numéro 0770913923 et merci bcp
Bonjour a vous tous , je suis algérien je cherche un travail comme un agent de sécurité j'ai un diplome de groupe industriel des plastiques merci a tous
Bonjour,
je suis agé de 50 ans ,,,, marié trois (03) enfants, j'habite a Bejaia , je suis a la recherce d'un poste de travail en qualité d'agent de securité, j'ai presque 22 ans de service dans un corps de securité,,,,,voici mon numero de tel; 0782 98 01 31.
Merci