CHERCHE TRAVAIL AGENT DE SECURITE A HASSI MESSAOUD ALGERIE - Page 2

Bonjour! je suis un jeune Algérien agé de 30ans je cherche travail comme agent de sécurité de préference dans la zone de Hassi messaoud en Algérie sac...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
CHERCHE TRAVAIL AGENT DE SECURITE A HASSI MESSAOUD ALGERIE
 »
Réponse de fouad7mai
Le 06/04/2012 é 14h22
Salem 3likoum je suis un homme de jijel j'ai 35 ans, j'ai une experience de 15 ans à la gendarmerie, je cherche un travail comme agent de sécurité oubien chauffeur à hassi messaoud ou ourela J'ai un permis de conduire poid lourd et legère
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 16h49
Je suis un jeune algérienne de 19 ans je cherche un travaille comme agent de sécurité en HSE
Référence(s) :
j'ai un diplôme agent de sécurité en H.S.E hygiène sécurité environnement
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 01h32
Ji cherch une travail in sécurité je 24 ani joamapeli gabriel ji parl 3 long fronce russ roman contacté n'r 0611610616
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h40
Bonjour je mappelle djamel jai un diplome d'agent HSE est je recherche un poste vide voila mon numéro de téléphone 0558650989.merci
Réponse de kamel_abba
Le 14/11/2012 é 11h56
Slt jeune homme age de 40 ans marie père de trois enfants ex gendarme maîtrise outil informatique expérience vendeur en pharmacie lieu ORAN
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h01
Bonjour : je m'apple mamar j'es 31ans je suis fancie je cherche un travaille comme agent de securite dans une entrprise ou peux inport est je suis bein degage de service militaire voice mon nimero 0558313577
Référence(s) :
je travaill dans la maconerie
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h38
Jemapel assous Ali diplom laprotetion jemcharch une travaile jepasee 8 anet militair (anp) jesoi enenom marie avek 2 goss nemero de tilphon 0773154113 je laj ,35 ane
Référence(s) :
Hay manad lakhda n.23 tissemsilt Aljerya
Réponse de milane06
Le 17/02/2013 é 16h50
Bonjour; je suis homme de 32ans ;cilibataire; je suis a la recherche d un poste comme agent de securite; tout ms salutation jai un diplome comme agent de securite et formation au nivoux de ministre de la justice
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 11h42
Bon jour je suie jeune age de 28ans algerien ja cherche un travail comme un agent de securite j ais 06ans d expérience a la gendarmerie national je suie marye niveau scolaire 2eme avic une bon sente merci pour veux mon mobile ci 05 59 32 65 15 lyes fodil
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 22h48
Salam .je suis un homme de24 ans je m appelle Guechi mohammed .je suis célibataire .Je habite a Herenfa wilaya de chlef.je suis a la recherche d un poste de travail comme un électronicien ou serveur dans une cantine d entreprise.j ai le diplôme de l’électronique option télécommunication et je suis dégagé du service militaire.voici mon numéro de téléphone0779016628.merci
Référence(s) :
telecom
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 01h06
C.V detaille de MR Oribi Sofiane age & situation familliale :23ans,celibartaire et degage du sce national. domicile actuel:11 rue belgandouz miloud oran. telephone:+213661462913 ou bien +213780196730. poste souhaite:chauffeur livreur ou agent de securite. experience professionnelle:ex.gendarme auxilaire 04(quatre)années dens l'arme de gendarmerie, diplome en gardinnage et surveillance possede le permis de conduite avec 03(trois)années experience niveau d'instruction:1er années scondair TRES DINAMIQUE
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 16h26
Bonjour a tous :J'ai l'honneur de vous envoyé ce message et vous explique mon état je suis célibataire et aussi j'ai la carte de dégagement de service national (jaune) et j'ai 20 ans et je suis un chômeur et j'ai besoin du travaile si vous plais monsieur ou madame j'attend votre simple réponse merci voici mon compte d'emil Nasim-khdari @outlook.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 23h25
Bonjour a vous tous , je suis algerien ja cherche un travail comme un agent de securite
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 13h00
Bonjour j'ai l'honneur de vous exprimer que je suis un homme agé de 21 ans et je couvre ma famille et je suis responsable sur sept personnes et mon père est un handicap il travaille pas il a que son chaumage de 3000.DA et que j'ai pas de frères ..... je cherche un poste de travaille comme agent de sécurité .j'ai l'expérience de deux ans au service de la gendarmerie nationale .j'aime bien de vous me répondre aux plus vite de possible .et voici mon numéro 0770913923 et merci bcp
Réponse de cherifbahri
Le 04/01/2016 é 20h35
Bonjour a vous tous , je suis algérien je cherche un travail comme un agent de sécurité j'ai un diplome de groupe industriel des plastiques merci a tous
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 19h31
Salam mohamed 24ans 2ans expirians a gendam je cherch agent de securite a hassi messoud mon numero 0675394728 . merci
Réponse de Rachid1967
Le 07/10/2017 é 12h12
Bonjour, je suis agé de 50 ans ,,,, marié trois (03) enfants, j'habite a Bejaia , je suis a la recherce d'un poste de travail en qualité d'agent de securité, j'ai presque 22 ans de service dans un corps de securité,,,,,voici mon numero de tel; 0782 98 01 31. Merci