Cherche travail comme plombier, soudeur en france

Bonjour, Je suis un mauricien de 33 ans, marié ,j'ai un fils de 6ans. Je cherche du travail en france comme plombier, soudeur. Je cherche une societe fiable qui peux m'embaucher et me donné un contrat de travail, j'ai suivis des cours et j'ai plusieurs annees d'experiences et aussi j'ai des bonne references. Je parle le francais et l'anglais. vous pouvez me contacte sur le 230 931 13 32
8 réponses pour «
Cherche travail comme plombier, soudeur en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h21
Je suis un lombier je mappelle mouhamed de 24 ans je cherche un travail en france comme plombier, soudeur et chauffagiste. je du experiences de 10ans du travaille et aussi j'ai des bonne references. Je parle le francais vous pouvez me contacte sur le 21623796090
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h36
Je mapele mohamed slmani je sui deplomie au plamberie je cherche une travaille jai 11dexperiense
Réponse de omarioo
Le 22/02/2013 é 19h32
Je suis un jeune marocain diplômée je cherche un travailler en france comme plomberie sanitaire contacte moi ici omar-96_1@live.fr .
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h27
Je cherche contra de travaill Electricité batimon et plombire sanitaire je sui diplomè experince 2 ans travaillè prevè . je 18ans mon num et +21624277963 et merci a tunisie djerba
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 23h42
Je cherche contra de travaill soudeur jai 22 ans jai du experiences de 6ans Je cherche une societe qui peux m'embaucher et me donné un contrat de travail vous pouvez me contacte sur le 216 28 240 411
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h12
Je cherche un contra de travail soudeur est fergeront jai du experience de 10 ans dans ce demaine je cherche dans autre ville peu canada france pouver me contacte sur mon aml sabri.benbelgacem@hotmail.fr ou tl 97347977
Référence(s) :
boslah
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h06
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans en bonne santé je suis un soudeur qualifier en catégorie tige inox et baguette; j'ai fait ma formation dans une entre prise algérienne qui s'appelle G.T.P (entre prise des grands travaux pitrolien ) j'ai une expérience de 5 ans avec des entre prise algérienne et etrengaire en plus de ça j'ai un diplôme de plombier . nous vous demandons de bien vouloir accepter ma demande salutation
Réponse de mderai
Le 04/08/2014 é 17h08
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans en bonne santé je suis un soudeur qualifier en catégorie tige inox et baguette; j'ai fait ma formation dans une entre prise algérienne qui s'appelle G.T.P (entre prise des grands travaux pitrolien ) j'ai une expérience de 5 ans avec des entre prise algérienne et etrengaire en plus de ça j'ai un diplôme de plombier . nous vous demandons de bien vouloir accepter ma demande salutation