669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche travail comme plombier, soudeur en france

Question anonyme le 26/09/2012 à 12h29
Dernière réponse le 04/08/2014 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis un mauricien de 33 ans, marié ,j'ai un fils de 6ans. Je cherche du travail en france comme plombier, soudeur. Je cherche une societe fiable qui peux m'embaucher et me donné un contrat de travail, j'ai suivis des cours et j'ai plusieurs annees d'experiences et aussi j'ai des bonne references. Je parle le francais et l'anglais. vous pouvez me contacte sur le 230 931 13 32
Répondre
8 réponses pour « 
Cherche travail comme plombier, soudeur en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h21
[ ! ]
Je suis un lombier je mappelle mouhamed de 24 ans je cherche un travail en france comme plombier, soudeur et chauffagiste. je du experiences de 10ans du travaille et aussi j'ai des bonne references. Je parle le francais vous pouvez me contacte sur le 21623796090
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h36
[ ! ]
Je mapele mohamed slmani je sui deplomie au plamberie je cherche une travaille jai 11dexperiense
Répondre
Réponse de omarioo
Le 22/02/2013 é 19h32
[ ! ]
Je suis un jeune marocain diplômée je cherche un travailler en france comme plomberie sanitaire contacte moi ici omar-96_1@live.fr .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h27
[ ! ]
Je cherche contra de travaill Electricité batimon et plombire sanitaire je sui diplomè experince 2 ans travaillè prevè . je 18ans mon num et +21624277963 et merci a tunisie djerba
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 23h42
[ ! ]
Je cherche contra de travaill soudeur jai 22 ans jai du experiences de 6ans Je cherche une societe qui peux m'embaucher et me donné un contrat de travail vous pouvez me contacte sur le 216 28 240 411
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h12
[ ! ]
Je cherche un contra de travail soudeur est fergeront jai du experience de 10 ans dans ce demaine je cherche dans autre ville peu canada france pouver me contacte sur mon aml sabri.benbelgacem@hotmail.fr ou tl 97347977
Référence(s) :
boslah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans en bonne santé je suis un soudeur qualifier en catégorie tige inox et baguette; j'ai fait ma formation dans une entre prise algérienne qui s'appelle G.T.P (entre prise des grands travaux pitrolien ) j'ai une expérience de 5 ans avec des entre prise algérienne et etrengaire en plus de ça j'ai un diplôme de plombier . nous vous demandons de bien vouloir accepter ma demande salutation
Répondre
Réponse de mderai
Le 04/08/2014 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans en bonne santé je suis un soudeur qualifier en catégorie tige inox et baguette; j'ai fait ma formation dans une entre prise algérienne qui s'appelle G.T.P (entre prise des grands travaux pitrolien ) j'ai une expérience de 5 ans avec des entre prise algérienne et etrengaire en plus de ça j'ai un diplôme de plombier . nous vous demandons de bien vouloir accepter ma demande salutation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche travail comme plombier, soudeur en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.891