Bonsoir ...chers amis et freres...je voulai que vous m aider a savoir si je peu trouver du travail,en suede comme charpentier.soudeur a fil ,electrodde.j utilise tous les materiaux utensil pour le travail e la charpenterie...s8 sengalais agee de 26 ans .je suis disponible actuelement.
Bonjour je suis un senegalais vivant en italie depuis 9 ans je suis charpentier j ai fais encore la construction metallique de 20 ans je peut lire encore les dessins je voulais trouver du travail en suede
Salut à tous ...
je suis un jeune Tunisien,j'ai 23 ans, j'ai un diplôme de technicien supérieur en réseaux et télécommunication, et je suis un bachelier en techniques, je parle le français, l'anglais, l'allemand et l'arabe courraient, mais j'ai pas des certificats pour mes langues, j'ai visiter suède et je sais que les suède-ois parlent bien l'anglais, je veux travailler n'importe quoi là bas, j'ai pris toute mes certificats scolaires avec mention, s'il vous plaît si vous avez une idée contactez moi et sa me fait plaisir, et merci d'avance ...
Bonsoir frères et chers amis ... ... Je voudrais que vous m'aidiez à assez pour savoir si je peux trouver du travail en France comme un joueur de tuba et de Charpentier et de soudeur, je suis âgé de 41 ans. Je vis en Italie. Ils sont disponibles dès maintenant nous contacter à l'adresse mail (kashim1@hotmail.it)
Soudeur mixt
salut pour tous les monde je suis un soudeur mixt avec une experience de 5 ans je faire laprentissage au societé materiel ferroviaire ganz tunisie,Je souhaite travailler dans une SOCIÉTÉ à Canada.j'espère que ma demande sera acceptée contactez moi : rue sidi el harbi el bled gabes
mon numerau de portable: +21624146092
Bonjour,je suis un ivoirien de 34ans vivant en italie.d michelangelo8(epuis avec esperience de soudure a fil<fer,inox et aluminum>.je cherche du travail comme soudeur au canada ,danmark,suede et norvege.merci pour ma comprehension.mon adresse:piazza michelangelo8 umbertide(perugia)italie et mon phone 00393890941436
Bonjour je suis un senegalais de 43 vivant en italy depuis 1998 j ai mon carte de sejour avec un esperience de travail comme soudeur a fil pendant 10 ans , je cherche du travail comme soudeur a fil en france , au canada ,danmark suede mon numero de tèlèfone 0393463717439 j ai le permi italien merci de votre comprehension
Référence(s) :
adresse via montepelato sud 11 montecelli terme parma italy
Bonjour je suis un tunisien 35 ans vivent en italy depuis de 10 ans jai un carte de sejour a vie avec esperience de soudeur de 9 ans a mig, mag, tig avec deplome europeinne : jai travail en tout europa :tele 0021623443117
A L'ATTENTION DE MONSIEUR/MADAME DE L'ENTREPRISE.
je suis Sangare Vassiriki Domicilier
A Bruxelles nationalite ivoirienne.je suis un soudeur a l'arc submerge jai suivi mes formations et mes pratiques avec des diplomes dans une tres grande entreprise espagnol IDESA FABRICATION.SA.je parle tres bien l'espagnol le francais.Je suis a recherche du travail en suede-allemagne-canada en tant que soudeur a l'arc submerge tel-0032 465 70 71 76/0032 23 50 65 68.Veuillez Agreer Monsieur/Madame dans L'attente d'une suite Favorable
A L'ATTENTION DE MONSIEUR/MADAME DE L'ENTREPRISE.
je suis Sangare Vassiriki Domicilier
A Bruxelles nationalite ivoirienne.je suis soudeur a l'arc submerge jai suivi mes formations et mes pratiques avec des diplomes dans une tres grande entreprise espagnol IDESA FABRICATION.SA.je parle tres bien l'espagnol le francais.Je suis a recherche du travail en suede-allemagne-canada-belgique en tant que soudeur a l'arc submerge tel-0032 465 70 71 76/0032 23 50 65 68.Veuillez Agreer Monsieur/Madame dans L'attente d'une suite Favorable