مطلوب حلاقات لصالونات راقية بقطر و دبي
يرجى إرسال السيرة الذاتية باللغة العربية +صورة شمسية+نسخة من الصفحة الأولى لجواز السفر+صور من أعمال الحلاقة(تسريحات,مكياج,...)،على البريد الإلكتروني:eloulatunisia@yahoo.com
facebook:
http://www.facebook.com/ElOulaTunisia
Je suis une jeune femme tunisienne de 29 ans ; j ai un diplôme en coiffure et 15 ans d expérience . je suis sérieuse motivée . je parle 3 langues :arabe français et italien . j ai une grande expérience de coiffeuse si vous Etes intéressé contactez moi sur mon numéro 25 238 482 ou sur mon adresse mail dkhilisonia@gmail.com et merci pour votre attention .
Salut je suis une coiffeuse tunisienne ,j ai une experience dans ce domaina depuis 18 ans,j ai l envie de travailler en dubai quelque soient les conditions et merci
Je suis marocain j'ai 23 ans j'ai un niveau d'etude secondaire, un diplome de cuisine et coiffure , j'ai une petite connaisonce en agriculture je cherche un travail à emarate
Bonjour je suis française d'origine syrien ,jai vendu mon salon du coiffure en france[bordeaux] j'avais 3 salaries et une aprentie je cherche un poste du responsable à dubai pour suivre mon mari qui cherche de son cote un poste de patissier dans les hotels à dubai.merci de repondre
Référence(s) :
un bp en coiffure,parle trés bien le français et arabe et anglais,j'ai l'habitude de poser dans le lux
JE SUIS UN ALGERIEN AGE DE 33 ANS J AI OPTENU UN DIPLOME DE LA POLICE ALGERIENNE AVEC 14 ANS D EXPERIENCE SERIEUX . SPORTIVE ET JE SUIS MANTENENT A QATAR DOHA VILLE
Je m'appel souhaib je suis un coiffeur pour homme et d'amme j'ai l'age de 26 ans (mon face Book c'est coiffeur adomicil souhail coiff) j'ai des photo d’une model ci vous étte intéressé de mon travail Apple moi sur mon téléphone (00216 25 998 400)
Je suis adil chalhi de casablanca je recherche un travaille dans votre pays et mon travaille et un coiffeur de femme et homme avec un diplome et voilà mon numero 0663438685 et merci
Bonjour je suis une jeune femme d’origine algérienne et française âgée de 19 ans j'habite actuellement en France j'aimerais travailler une année a dubai c'est un petit rêve que j’espère deviendras réalité .
très présentable, aime son travaille très motivé . en attente d'une réponse favorable, merci d'avance.
Salut , je suis un jeune de 29ans algerien , je suis coiffeur j'ai une experience de 10ans , et j'ai un autre mitier c'est bijoutier experience de 3ans j'ai un diplome de 1er niveau en anglais parle francais et bien sûr l'arabe , je suis a la recherche d'emploi a qatar ou emirat arabe , voici mon email ( mr-mnsr13@hotmail.fr )