Je suis une jeune coiffeuse algerienne je vie en france je suis diplômé 14ans d expérience je suis artiste et styliste je suis trop dans les coiffure de mariée et de soirée et maquillage libanais je suis très douée!!! plus coupe cheuveux et broshing coloration' je suis a la recherche d un boulot j aime beaucoup mon travaille merci contactez moi si ça vous intéresse sur mon mail ( best_nass@hotmail.fr) marci...
Salut je suis une femme age 38ans je cherche un job a dubai jai un déplome de la coiffure 8 ans expriance jai déplome aussi de linformatique et cap en comptabilité ,ais je prefere la coiffure surtout la coiffure moderne jaime les couleurs ou je puisse faire la decoloration ainsi le rinçage et la coupe
Coiffeuse 15 ans d expérience âgée de 36 ans célibataire sans enfants de nationalité française née a Paris d origine tunisienne à toujours travaille pour des marques comme Franck provost depuis 7 ans désire s installer à Dubaï Voici mon num .: 0629786428 émaill : shereensfax@live.fr parle français arabe et notion en anglais .
Bonjour je suis français diplôme de coiffure donc 4ans, je recherche un poste cdd ou cdi pour expérience international (diplôme auparavant faculté de droit, diplôme certifié Rotary club, forte base en management ). Formation de base dans un selon de gamme supérieur . Pour proposition contact : net-job@hotmail.fr
Slt
Je suis une femme tunisienne, 29 ans.
Estheticienne cosmeticienne ( pedicure- manicure-soins de visage et corps-epilation avec la cire et le fil-maqillage mariée-gel permanat..) depuis 7ans et je derige une salon de haute qualitée. Interessée d'un boulot à Dubai, si vous etes interessés, contactez moi :
Tel: 00 216 24 56 47 17
E-mail: hadhemismiti@hotmail.fr
Merci davance
Bonjour moi imene d Algérie j ai 25ans je suis un coiffeuse esthéticienne maquilleuse je chetche un travaille a dubai ou en arabie saoudite Qatar merci de me contacter par mail b.ihsene20@yahoo.fr ou par telephone 00213555796264 merci
Bjr, j ai un diplome algeriens en biologie , mariee , habite a dubai et j aimerai bien travailler et etre stable .....svp aider moi
voici mon email douchka_b@live.fr
Bonsoir je suis d origine tunisienne nee a Paris je parle l arabe j ai ete diplomee d un cap en 1997 de coiffure je suis Coiffeuse depuis 20 ans et travaille pour les enseignes francaise Franck provost Jean Louis David actuellement je n ai travaille que pour Les grandes Marques voici Mon email shereensfax@live.fr. Pour eventuellement vous envoyer un cv . Interresse par Dubai pour y vivre et y travaille . Cordiallement.