Je suise une femme tunisienne a 30 ans et célibataire j ai mon diplome au coiffure pour femme j ai une expérience 7 ans je cherche un travaille a dubai ou quatar ou Arabie saoudite etc...
EMAIL: hanil123@yahoo.fr
TEL/GSM: 00216 97 219 295
Je suis de sex masculin age 26 ans diplome en coife pour femme d'une expérience de 5 ans célibataire de nationalité maroccaine cherche un emploi a dubai
Je suis de sex masculin age 24 ans diplome en coife pour homme et femme d'une expérience de 8 ans célibataire de nationalité maroccaine cherche un emploi a dubai
Je suis de sex masculin marrakech age 24 ans diplome en coife pour homme et femme d'une expérience de 8 ans célibataire de nationalité maroccaine cherche un emploi a dubai
Salam je suis de nationnalite marocaine age de 34 ans expérience de 10 ans diplome de coffeur pour homme je cherche un travaille a dubai ou arabie saoudite
Hello,my name is Wissem I am 21 years old
I have a hairdressing diploma for women and i am gratued in thalassotherapy.
I have an experience of 4 years in an esthethic center in tunis
I want to apply for a job in kalij
so it will be a pleasure for me if you agree for this appliance.
My regards 021623746417
Wissem
Je suis une jeune femme je cherche du travail dans sallon de coiffure pour dames j'ai un diplome de coiffure pour dames et j ai plus de8 ans d'experience .soit dans l Arabie-Saoudite ,Gatar,Dubai, Kuwite
Je suise une femme marocin a 35 ans et célibataire j ai mon diplome au coiffure pour femme j ai une expérience1 7 ans je cherche un travaille a dubai ou quatar ou Arabie saoudite etc...
Je suis une femme tunisienne agée de 28 ans jé deux diplome de coiffure j'ai une éxpérience de 10 ans je cherche un travaille a doubai ou quatar ....
mon téléphone.;00216 99300483
السلام عليكم
انني سيدة تونسية ابلغ من العمر 27 سنة احمل شهادة حلاقة و تجميل و لدي زوجي
يشتغل بمكة المكرمة و اود التقرب اليه
فلدلك اود الحصول على عمل بمكة او جدة
ولله التوفيق
للاتصال على الرقم 0545813773
Référence(s) :
امراة جادة احب شغلي و احب اتقانه انيقة و بشوشة .اجيد اللغة النجلزية