Je cherche du travaille chez les personne âgée

Je cherche du travaille chez les personne âgée, faire repassage, petit repas,les course, aspirateur,vitres, nettoyage,et garde les enfants à domicile, et j'ai les expérience avec personne âgée,et les enfants plus .
3 réponses pour «
je cherche du travaille chez les personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 21h09
Bonjour je suis une femme de 50 ans je cherche garde personne âgée pour toute la journee vous me contactez sur mon portable 0668890705 merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 16h14
Bonjour.je m'apple madjid.jai37ans je suis un home bien trankil et très seriurex bon voila je vien sur se site et jai trouvé que tu cherche qele un pour tout la journné alour voila je veux bien car je suis tjr libre son traville et la je cherche et voila je peu tu laiss mon numron oussi sais tu veux me contacte avec plaisir ou 0656803856 madjid merci bon journné abientot
Réponse de dominique54100
Le 28/09/2015 é 18h43
Bonjour je garde votre maison chez vous en faisan des rondes ou en voiture je demande pour une nuit de 20 h. A 6 h 50 euro seul ou avec mon chien berger suisse en Nancy et ses environ si ok réponse Martizl62@laposte.net