Je cherche de travaille a debai ou bien qatar

Je vu travailler a debai ou bien a qatar comme professor en université j'ai un lisence et également le majestère et je prépare mon doctora en séri, j'ai une experience dans ce domaine 8ans j'ai tout les diplomes qu'il faut je suis une de nationalité algérienne j'ai eu mon bac en Algérie( la ville Constantine) pouvez vous m'envoyer des renseignements pour que je puis postuler a debai ou bien qatar et ou je doit envoyer mon CV? CORDIALEMENT, Dridi nora
1 réponse pour «
je cherche de travaille a debai ou bien qatar
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 00h08
Salut par aport a ce que je vois d'ici. depuis la france les perssonne qui cherche ce type de chose il s'adresse en general a l'embassade du pays concernè. (lembassade du qatar) voila dehemchi faycal
Référence(s) :
privè