Décé de mon fils

Bonjour jai mon fils 28 ans décédé on australi le 16 /5 / / 2018 on na pris par un compain paS par la police jai pas fait mon deuil de quoi et décédé mon fils unique je suis dans une eta grave moi et son pére a la police pas de reponse il mon dis ecrie au procureur de la republique jai fai la letre recomende il me repond le paquet de MarSeille qui n'est pas compétent pour repondre a prendre attache avec les autaurite consulaire australiennes je se pas quoi faire on ne devaste je comprent pas je veux bien cotacter un journaliste coment je fait jai tout les decument Merci
3 réponses pour «
décé de mon fils
 »
Réponse de bernard75
Le 05/09/2018 é 19h28
Bonjour, Je vous communique l'adresse plus le n° de téléphone de l'Ambassade et du Consulat d'Australie en France (il n'y a pas de consulat à Marseille). 4, rue Jean Rey 75015 Paris Téléphone de l'ambassade : 01 40 59 33 00 Pour les journaux marseillais vous pourrez trouver sur internet les coordonnées de La Provence, La Marseillaise. Bon courage
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 01h10
Jaifait tout jai pas de repenss ni la police ni australienneio
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 01h16
Jésuis oblige de me preté l'argent pour le voayge comem decédé monfils je suis ERS