670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai le droid aide juredique

Question anonyme le 13/10/2018 à 11h42
[ ! ]
Bonjour jai mon fils décédé on australi jai pas les moyen payer un avocat on australi pour ramene le cirquanstance le decé de mon fils de la police australienne je demande jai le droid aide juridique de france pour payer on australi mercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai le droid aide juredique
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour jai mon fils 28 ans décédé on australi le 16 /5 / / 2018 on na pris par un compain
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis on Rsa jai mon fils décéde on ausrtali je suis on deuil chagrin pour mon fils uniq
  • 1
    réponse
    Cherche benevol sur perth australi pour mon voyage 15 jour pour cherche des afaire personel de mon
  • 1
    réponse
    Bonsoir jai mon fils décédé a perth si vous play jai besoin d'un avocat a perth pour le contacter
  • 1
    réponse
    Jai un enfant français né en france et titulaire de nationalité français sa mere abondonne le ici en
  • 1
    réponse
    Bonsoir,bonjour jai passer mon permis au jrd et jai vraiment peur de pas la voir jai fai des fau
  • 2
    réponses
    Bonjour le pere veux obtenir la garde de mon fils sou le pretexte que je souffre d anxieter et que j
  • 11
    réponses
    Je m apelle abdeselam jai 22 ans jai un diplome au plomberie et zangurie et etanchitté . jai fé trop
  • 2
    réponses
    Salut moi moi sais eugenie je suis chretienne et je suis ivoirrienne jai besoin d aide chretien je v
  • 6
    réponses
    Salut jai besoin daide je viens de perdre mes parent jai besoin de quelqu'un pour m'adopter et me pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.709