Demande aide pour décé

Bonjour je suis on Rsa jai mon fils décéde on ausrtali je suis on deuil chagrin pour mon fils unique jai tapé a toute les porte pour donation au prét pour mon voyage on australi pour ecupére les afaire de mon filS Sa me tientau coeur je ponss tout lesjour je suis tres tiste au moin un bilet pour l'austali je mon fout meme je dore dans la rue pour ecupére les afaire personel Si vous play aide moi
1 réponse pour «
demande aide pour décé
 »
Réponse de bernard75
Le 26/09/2018 é 12h22
Bonjour, Le RSA est géré par les Conseils Départementaux et la CAF et la MSA (pour ceux relevant du régime agricole) sont chargées du paiement aux bénéficiaires. Vous pourriez vous y renseigner si ce n'est pas le cas ou aller voir une assistante sociale, votre CPAM. Pour les prêts il faut faire attention aux escrocs...