Je cherche un ami frencai

Je cherche mer DORODORO MECHELE que abite en par avent a Toulouse je soui de sud Algerienne loui il me coné parfétement
1 réponse pour «
je cherche un ami frencai
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 01h27
Bonjour, je viens de la Republique Tcheque et je cherche un ami (une amie) pour chatter parceque j´étudie le francais et j´ai besoin d´ameliorer le langue fr:-)).. ICQ 306334285, merci!:-) Anet