670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un ami frencai

Question anonyme le 28/12/2010 à 20h00
Dernière réponse le 06/01/2011 à 01h27
[ ! ]
Je cherche mer DORODORO MECHELE que abite en par avent a Toulouse je soui de sud Algerienne loui il me coné parfétement
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un ami frencai
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 01h27
[ ! ]
Bonjour, je viens de la Republique Tcheque et je cherche un ami (une amie) pour chatter parceque j´étudie le francais et j´ai besoin d´ameliorer le langue fr:-)).. ICQ 306334285, merci!:-) Anet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un ami frencai
 »
  • 1
    réponse
    On donne un cone peut etre sabcd tel que sest le sommet du cone on coupe le cone en une petite parti
  • 2
    réponses
    Une cloche de forme conique sert a proteger une plante. le diametre de la base du cone mesure 20cm e
  • 1
    réponse
    Bonjour dans la consigne il est dit: Elle est contituée de deux troncs de cônes identiques et d'une
  • 1
    réponse
    Bonjour, Soit un cône de révolution de hauteur SO. SO mesure 8 cm. On réalise la section de ce
  • 1
    réponse
    On considère un cône de révolution de rayon 3 cm et de hauteur 4 cm. Montrer que la mesure de l'a
  • 1
    réponse
    Salut à tous ! J ai un devoir maison !!! Je suis en 4 e . 1)On me demande : calculer la longueur
  • 17
    réponses
    Cône de révolution de 30 m de hauteur. Une generatrice mesure 43,5 m quelle est le rayon du disque d
  • 1
    réponse
    Le cone de révolution a une base de 3 cm de rayon et la génératrice la droite MC mesure 6 cm 1
  • 1
    réponse
    Recherche un ami on ces quitter je ne sait pas son nom famille, il ma laisse tel et jamais je n ai u
  • 1
    réponse
    Salut , je cherche depuis bientôt 3heures la formule de l'air totale d'un cône de révolution et la f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.335