669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un partenaire en aquaculture

Question anonyme le 07/03/2012 à 12h04
Dernière réponse le 02/01/2019 à 20h25
[ ! ]
Je suis un technicien supérieur en aquaculture titulaire d'un agrément du ministère de l'griculture et de l'environnement (Tunisie) pour l'occupation d'une concession marine en pleine mer. je cherche un partenaire pour le lancement d'un projet aquacole. aladin_aic@yahoo.fr +216 55 34 21 45
Répondre
10 réponses pour « 
cherche un partenaire en aquaculture
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 01h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis Canadien qui vie à Montréal, votre projet m'intéresse vivement surtout dans l'élevage de poissons et de la production en pleine mer, je tiens à vous exprimer mon intention de vouloir y participer comme partenaire et/ou associé. Faouzi
Référence(s) :
Je n'aie aucune expérience dans le domaine mais je pourrais y découvrir un apport.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai préparé une étude de projet ostréicole pour l'élevage des huîtres creuses en pleine mer, mais j'ai laissé ouverte l'idée du projet visé pour avoir plus d'opportunités. Je ne sais pas si vous avez une idée sur l'élevage du poisson ou pas, le coût d'investissement d'un tel projet et si vous avez déjà une idée sur l'espèce visée et le marché. Alaeddine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h22
[ ! ]