Cherche un partenaire en aquaculture

Je suis un technicien supérieur en aquaculture titulaire d'un agrément du ministère de l'griculture et de l'environnement (Tunisie) pour l'occupation d'une concession marine en pleine mer. je cherche un partenaire pour le lancement d'un projet aquacole. aladin_aic@yahoo.fr +216 55 34 21 45
10 réponses pour «
cherche un partenaire en aquaculture
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 01h12
Bonjour, Je suis Canadien qui vie à Montréal, votre projet m'intéresse vivement surtout dans l'élevage de poissons et de la production en pleine mer, je tiens à vous exprimer mon intention de vouloir y participer comme partenaire et/ou associé. Faouzi
Référence(s) :
Je n'aie aucune expérience dans le domaine mais je pourrais y découvrir un apport.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h22
Bonjour, J'ai préparé une étude de projet ostréicole pour l'élevage des huîtres creuses en pleine mer, mais j'ai laissé ouverte l'idée du projet visé pour avoir plus d'opportunités. Je ne sais pas si vous avez une idée sur l'élevage du poisson ou pas, le coût d'investissement d'un tel projet et si vous avez déjà une idée sur l'espèce visée et le marché. Alaeddine
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 19h22
Bonjour Alaeddine, Je ne suis pas technicien en elvage du poissons, mais je pense que vous ete bien placer pour en savoir la technique et les demarche de l'elvage..je suis ici pour installer une consession marine (comme associe) en plein mere et je peux etre utile pour le demarrage de projet jusqu'a la production et les points de ventes sur le marche intrene et externe! consernant les aspects techniques je vous laisse le Choix de vous en occupe mais reste a cote de vous bien sur (desole pour les fautes d'ortographes mon clavier est en englais) Au plaisir de vous lire. Faouzi
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h50
Bonjour Faouzi, J'ai compris que vous êtes plutôt intéressé à faire l'élevage de poissons. Techniquement pour moi pas de problèmes. Il faut savoir que les deux espèces élevées en Tunisie et dont la technique et l'élevage sont bien maitrisés sont le loup (ou le bar) et la daurade. c'est un projet qui coûte entre 3 et 6 millions de dinars. Une fois les cages installées, la durée d'élevage est de 12 mois pour atteindre la taille commerciale. le cycle commence par l'achat des alevins qui seront mis en pré-grossissement puis en grossissement avec une alimentation et contrôle réguliers. j'aimerai que vous m'expliquer plus quels sont les réseaux commerciaux que vous ciblez et les prix de vente que nous pourrons avoir et si vous avez déjà des promesses de vente ou pas. une ptite question, vous etes de quel origine et est-ce que vous travaillez dans le commerce du poisson ? j'espère que vous avez une adresse e-mail sinon c pas grave. voici la mienne : aladin_aic@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 01h47
Je suis un technicien a l’élevage de porc de race je suis Burkinabé je vie a 160km de la capitale et a 14km du Ghana ou le climat est bien adapte a l’élevage recherche des associe pour la réalisation j'ai eu a acheter deux hectare de terrain
Référence(s) :
Réponse de abdellatif sami
Le 16/09/2013 é 10h17
SMART-CONSULTING Agrément MFPE: 11-131-23 ORGANISE Un Séminaire de Formation Elevage des poissons marins: Techniques et rentabilité du projet Etude de cas : Le Loup et la Daurade Les 28-29 Septembre 2013 à l'Hôtel El Marina Palace (4*) Hammamet sud / Tunisie. Animé par un enseignant universitaire en Biologie marine, Directeur de l’institut Supérieur de Pêche et d’aquaculture Et un Doctorant en intelligence économique et l’entreprenariat, Directeur d’un centre d’affaires Régional Ce Séminaire vise à former les participants aux Techniques d’élevage aquacole et à la rentabilité du projet. Programme détaillé: en fichier joint TARIF: Pour professionnels : 450 dinars, Frais récupérables sur la TFP et droits de tirage Pour particuliers : 250 DT Htva: incluant : Formation + Documentation riche + 2 Déjeuners ... +Tva: 12% - Réductions : 10% pour 3 participants et + Renseignements/Inscriptions: par mail ou par Téléphone E-mail: smartconsulting.com@gmail.com Tel:72.422.483 GSM: 20.167.679 / 53.140.148 Fax:72.427.439 Date limite d'Inscription: le 23 Septembre 2013
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h34
Je cherche un associé pour réalisé une ferme aquacole pour élevage de la dorade et loup ou autre dans des cage flottante , l'estimation globale du projet et de 4 million d'euros ( 4.000.000,00 € ) possibilité d un crédit banquair à 90 % bonifier à 100 % ( sans intérêt ) et une concession à terre de 1500 m2 , 10000 m2 en mer pour une production de 600 tonne / an. pour plus d'information n'hésite pas à me contacter titaniumbleu@gmail.com ou sur +213.550.311.163
Référence(s) :
Titaniumbleu
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h39
Je cherche un associé pour réalisé une ferme aquacole en Algérie pour élevage de la dorade et loup ou autre dans des cage flottante , l'estimation globale du projet et de 4 million d'euros ( 4.000.000,00 € ) possibilité d un crédit banquair à 90 % bonifier à 100 % ( sans intérêt ) et une concession à terre de 1500 m2 , 10000 m2 en mer pour une production de 600 tonne / an. pour plus d'information n'hésite pas à me contacter titaniumbleu@gmail.com ou sur +213.550.311.163
Réponse de medimar
Le 31/05/2014 é 18h04
Nous cherchons un associe aussi pour une nouvelle installation aquacole en Algerie pour l'élevage de loup et dorade a Ténès. agrimenet ministerielle et conccession de 1000M2 a terre et 20H en mer pour plus d'information contacter nous au: medimar.dz@gmail.com ou 00213 553 76 75 73
Réponse de Djuramokrane
Le 02/01/2019 é 20h25
Je cherche un partenariat pour lancer un projet relatif à l’aquaculture en Algérie. Pour toute personne intéressée, je vous prie de me contacter par mail : djura.amokrane@gmail.com