Recherche un partenaire pour projet

Question de wajdi2012 le 28/05/2012 à 00h17
Bonjour, Je suis proprietaire d'un terrain de 1 Hektar situé a Grombalia (Gov.Nabeul), je cherche un partenaire pour realiser ensemble une unite de recyclage en plastique. Merci de me contacter voila mes coordonnes: Tel: +216 20 168 277 E- Mail: dwajdi@yahoo.fr
3 réponses pour «
Recherche un partenaire pour projet
 »
Réponse de Morani
Le 29/06/2012 é 16h06
Huile de figue de barbarie Je suis un promoteur tunisien. Je viens finir l’étude de création de mon entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. J’ai besoin d’une promesse d’achat, car la banque exige dans ce cas une promesse de la part de client pour lancé la production je compte sur votre compréhension pour m’aider à lancer ce projet je reste à votre disposition pour toute autre renseignement veuillez recevez mes salutations les bien respectueuses. Merci de me contacter : morani2008@live.com
Réponse de wajdi2012
Le 22/01/2013 é 13h15
Bonjour Mr. Marco, merci pour votre réponse. J'ai quelques questions: Je veux savoir comment va être notre coopération pour produire le déchet plastique? Avez vous un marché européen sur, peut on lui fournir le déchet recyclés? si ca est sur, on peut faire ensemble une coopération et notre produit sera destiné totalement à l’exportation sous votre licence avec un cout concurrent et raisonnable. Désirez vous installés vos extrudeuses et broyeurs sur notre Site? de quel type sera la nature de déchet PP, PE, ...? Si vous êtes encore intéressé de ce projet je propose de se rencontrer ou bien ici en Tunisie ou en Italie pour qu'on discute ensemble les différents détails du projet. Merci Wajdi
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 11h11
Notre société est située à Rotterdam, aux Pays Bas. Nous nous spécialisons dans le commerce de déchets plastique et du papier et nous avons 5 succursales en Chine et 2 en Vietnam. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux, fiables fournisseurs du plastique en Afrique. Pour plus de renseignements email: info@ciparo.nl