Cherche un partenaire financier pour créer une entreprise

Question de Ca doit aller !!! le 08/09/2011 à 20h14
Bonjour ; Je m’appelle Paul TAPSOBA. Je suis forestier de formation de base (1989), Licencié en gestion de l’information (LIPSID), Option Communication Institutionnelle. Animateur d’un Réseau d’Information et de Documentation sur l’Environnement et d’une Association de Développement Rural et très ambitieux dans le domaine de la lutte contre le chômage et pour un épanouissement de tout être humain. J’ai alors financé une étude de faisabilité en vue de créer une entreprise durable de valorisation des légumes frais en collaboration avec les producteurs. Les ressources financières sont d’un montant total de 17 millions de francs CFA, dont 5 millions sont déjà disponibles et 12 millions sont à rechercher. Aussi, je souhaite trouver un partenaire financier pour mettre en œuvre ce projet. Mon contact : Tel. : +22670127565 - +22650507018 E-mail : detitappau@yahoo.fr - tappau@hotmail.com
1 réponse pour «
Cherche un partenaire financier pour créer une entreprise
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 02h29
Salam alaykom je souhaite trouver un partenaire pour créer une firme L'oasis de palmier au sud de Maroc . toutes les condition sont la .... et le remboursement de l'état est entre 80% et 100% en fin de compte on gagnera tous gratuitement... pour plus contacter moi sur mon tel +212 619 829 650 loujoumiali@gmail.com tamsimoli@hotmail.com
Référence(s) :
TATA .Casablanca