Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement Football dans un club Pro

Question de SissokoSambala le 05/08/2015 à 04h47
Bonjour je m'appelle Sissoko Sambala joueur de football en région parisienne exactement dans le département 93 je joue actuellement dans le club A.FBonigny en sénior DH j'ai 15 ans je fais 1métre83 je pèse 75kg ma VMA et 18 je suis aillier Droit et peu aussi jouer Def droit si besoin je suis rapide et bon centreure ansi que bon passeur. Voici mon numéro de téléphone 06.28.77.00.67 ou ma boîte Email Sissokosambala@outlook.fr je vous pris de bien vouloir prendre en compte ma publication Merci!!
1 réponse pour «
Recrutement Football dans un club Pro
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 01h09
Je vous fait pare de se message car mon reve le plus chere aux monde est de devenir footballer professionel je nai jamais fait de foot en club malheuresement mais j ai travailler tellement dur , jai beaucoup perseverer au cour de mes entreneman durant toute une anné j ai travailler ma vitesse mes drible ma collectiviter beaucoup de gens mon decourager mes je suis determiner a devenir footballer professionel je serais pres a toute les conssesion j ai 12 ans je suis attaquant j ai une maitrise du jeu collectif je pense que je ferais un bon meneur je compte integrer l equipe de dunquerke pour ensuite me diiger vers un centre de formartion pour ensuite esperer signer avec une equipe je pese 38 kg je persevererer si il maccepte pas quelque part j irais ailleur mais meme si je doit aller dans les centre de formation de france j irais dans tout les centre de formation de france je mentrenerais sans relache mais sans oublier les etudes car il faut vraiment garder les pied sur terre car dans le foot nous pouvons avoir un accident et du jour au lendemain nos reves et note carriere peut partir en fumer jespere que vous prendrais en consideration ce message comme vous laurais vue dans ce message je ne suis pas du genre a me venter du genre( jai une vitesse fulgurante jai des dribles eccelent je suis le meilleur) et meme si je ne vous interesse pas merci davoir lue ce message au plaisir et nesiter pas a me contacter sur le numero de ma mere qui est le 06 69 61 29 18 et me contacter par e-mail qui est agcagc@gmail.com merci beaucoup davoir au moin lue ce message merci de ne pas faire de canular telephonique ou autre je vous en remercie sincerement