Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un jeune joueur qui cherche un bon club

Je me présente. Je m'appelle Brice Cordier . J'ai 17ans. Je suis en 2eme année de Bac technologique en alsace . Je joue au football depuis l'âge de 6ans. Mon club et l'AS wisches-russ c'est un petit club car je Vien de déménager et cherche donc un bon club . Si quelqu'un lis cette lettre et pense me faire confiance . Je suis capable de jouer attaquant mais mon meilleur poste est défenseur . Cette saison je suis a 17 buts en 5 matchs. Je suis rapide ,agile, puissant, assez technique et je tient bien sur mes jambes . Pour mon niveau de football je pense pouvoir percé dans le football . Merci d'avoir lu ce message. Cordialement
2 réponses pour «
Je suis un jeune joueur qui cherche un bon club
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 17h28
J ss un jeune joueur talentueur, un avent centre ou milieu couloir ,j ai 21ans resident au maroc mon numero 0634790434 de nationalite camerounais ,j ai 1m80 ,76kg ,une bonne vitesse et un bon cout de pied
Référence(s) :
camerounais resident au maroc
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 06h00
Bonjours !! Je m'appelle Mahdi Bechari je suis un Marocain agé de 16ans je cherche un club professionnel de foot ou je peu continuer mes etudes ,j'ai vraiment du talent et sa serait un grand plaisir de me trouver une bonne équipe,vous pouvez me rependre dans mon num 0625462485 ou bien sur mon adresse email:b_mahdi98@hotmail.fr La taille: 1 m 76 Poids: 60kg
Référence(s) :
Marocain de Taza