Cherche visa de france

Je travail et j'ai de l'argent et je desir d'avoir mon visa
8 réponses pour «
cherche visa de france
 »
Réponse de karima nafih
Le 19/01/2010 é 15h24
Je suis devorcee je veut marier avec un francaise moi je suis marocanne je veut les piece gui demande ca
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h15
Tu es un homme, une femme?
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h59
Moi hicham j habite ou maroc je cherche qulquan fait des visa en france jai 23 ans
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h42
Moi ramzi de tunis je cherche une contra de travaille ou visa chonguelle
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h39
Moi majdi je cherche une contra de travaille
Réponse de galliakeys
Le 03/09/2012 é 11h11
J aimerai avoir un visa pour voyage et pour continu mes études de la-bas
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 00h57
Salut je cherche un visa en europ pour travailler un micanicien hamza-afranni@hotmail.fr
Référence(s) :
salut je cherche un visa en europ pour travailler un micanicien
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 22h47
J'ai besoins d'un visa français; pour améliore mes étudies en extérieur. ce n'est pas tout car c'est qui m'encourage d'aller en français toutes mes frere sont là bas et mes oncles. ce qui me dérange en peu ; que je ne peux pas subvenir mes besoins à cause de mon handicape ( ici en africain l'handicape :ne peux pas travail comme ils veulent). s'ils vous plait aide moi. en fin je me présenté mon est mohamed sanghare d'origine mauritanie
Référence(s) :
pas nécessaire