Chercher une chambre en échange de gardes de nuit

Bonjour, Je suis en étudiante en medecine à Paris 5. Je recherche une chambre pour me loger sur Paris en échange de garde de nuit de personne agée. Je ne cherche pas etre rémunérée. J'aime le contacte avec les personnes agées. J'ai déjà travaillé pendant 3 mois en maison de retraite. Si vous êtes intéressé ou connaissé quelqu'un qui pourrait l' être n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : dishouse@hotmail.fr merci d'avance!
9 réponses pour «
chercher une chambre en échange de gardes de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 14h27
Bonjour.avez vous pensez a vous adresser a la croix rouge.ils cherchent des personnes contre une legere remuneration pour garder des personnes agees la nuit a leurs domicile..il est possible alors d avoir un arrangement pour garder cette chambre plus longtemps..en effet les personnes ont besoin d une presence nocturne au quotidien..renseignez vous..si vs avez besoin d etre absente . ce n est pas un probleme,quelqu un voous remplaceras..
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 17h15
Je propose une chambre dans l'appartement à ALFORTVILLE (RER D), contre présence nocturne à partir de janvier 2010. ma mère, 81ans, souffre de la maladie de parkinson.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h07
Bonsoir nous sommes deja en decembre mais est ce que la recherche pour la personne agee a maisonalfort est toujours valable? ce serait pour une jeune etudiante de l'ecole d'infirmiere
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h09
Desolee je n avais pas vu que c'etait pour debut janvier et que c'est pour alfortville, mais ma question est bien evidemment valable, je vous remercie pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 22h04
J'ai ma mère qui a 81 ans qui a une déménce frono temporale . elle nécessite une garde 24 h sur 24. nous cherchons unepersonne pour assurer une présence le soir et la nuit en échange d'une chambre en plein coeur de Paris dans le 9éme, dans un appt. de 144 mètres carrés. pour me répndre/ melisande.chauveau@voila.fr merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h10
Je suis intéressé par votre offre, je suis étudiante à l'université paris 11 mon N° 0666879506 e mail kakadarafik@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 13h57
Votre annonce m interesse
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h27
Je recherche pour ma mère (88 ans) un ou une étudiante en médecine ou un élève infirmière pour les gardes de nuit contre le logement
Réponse de Désidériat
Le 08/09/2012 é 16h57
Bonjour, Je suis aussi étudiante à l'université du Maine située au Mans, et j'aimerai vraiment que l'on me contacte afin de m'occuper de personnes âgées étant dans le besoin (garde de nuit) en contre-partie d'un logement. Contactez moi le plus vite possible au: 0667801787 ou par mail: faizaonstock@hotmail.com Merci :)