Bonjour,
Je suis en étudiante en medecine à Paris 5. Je recherche une chambre pour me loger sur Paris en échange de garde de nuit de personne agée. Je ne cherche pas etre rémunérée. J'aime le contacte avec les personnes agées. J'ai déjà travaillé pendant 3 mois en maison de retraite. Si vous êtes intéressé ou connaissé quelqu'un qui pourrait l' être n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : dishouse@hotmail.fr
merci d'avance!
Bonjour.avez vous pensez a vous adresser a la croix rouge.ils cherchent des personnes contre une legere remuneration pour garder des personnes agees la nuit a leurs domicile..il est possible alors d avoir un arrangement pour garder cette chambre plus longtemps..en effet les personnes ont besoin d une presence nocturne au quotidien..renseignez vous..si vs avez besoin d etre absente . ce n est pas un probleme,quelqu un voous remplaceras..
Je propose une chambre dans l'appartement à ALFORTVILLE (RER D), contre présence nocturne à partir de janvier 2010.
ma mère, 81ans, souffre de la maladie de parkinson.
Bonsoir
nous sommes deja en decembre mais est ce que la recherche pour la personne agee a maisonalfort est toujours valable? ce serait pour une jeune etudiante de l'ecole d'infirmiere
Desolee je n avais pas vu que c'etait pour debut janvier et que c'est pour alfortville, mais ma question est bien evidemment valable, je vous remercie pour votre reponse
J'ai ma mère qui a 81 ans qui a une déménce frono temporale . elle nécessite une garde 24 h sur 24. nous cherchons unepersonne pour assurer une présence le soir et la nuit en échange d'une chambre en plein coeur de Paris dans le 9éme, dans un appt. de 144 mètres carrés. pour me répndre/ melisande.chauveau@voila.fr merci
Bonjour,
Je suis aussi étudiante à l'université du Maine située au Mans, et j'aimerai vraiment que l'on me contacte afin de m'occuper de personnes âgées étant dans le besoin (garde de nuit) en contre-partie d'un logement.
Contactez moi le plus vite possible au: 0667801787
ou par mail: faizaonstock@hotmail.com
Merci :)