670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher une chambre en échange de gardes de nuit

Question anonyme le 22/08/2009 à 22h06
Dernière réponse le 08/09/2012 à 16h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis en étudiante en medecine à Paris 5. Je recherche une chambre pour me loger sur Paris en échange de garde de nuit de personne agée. Je ne cherche pas etre rémunérée. J'aime le contacte avec les personnes agées. J'ai déjà travaillé pendant 3 mois en maison de retraite. Si vous êtes intéressé ou connaissé quelqu'un qui pourrait l' être n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : dishouse@hotmail.fr merci d'avance!
Répondre
9 réponses pour « 
chercher une chambre en échange de gardes de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 14h27
[ ! ]
Bonjour.avez vous pensez a vous adresser a la croix rouge.ils cherchent des personnes contre une legere remuneration pour garder des personnes agees la nuit a leurs domicile..il est possible alors d avoir un arrangement pour garder cette chambre plus longtemps..en effet les personnes ont besoin d une presence nocturne au quotidien..renseignez vous..si vs avez besoin d etre absente . ce n est pas un probleme,quelqu un voous remplaceras..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 17h15
[ ! ]
Je propose une chambre dans l'appartement à ALFORTVILLE (RER D), contre présence nocturne à partir de janvier 2010. ma mère, 81ans, souffre de la maladie de parkinson.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir nous sommes deja en decembre mais est ce que la recherche pour la personne agee a maisonalfort est toujours valable? ce serait pour une jeune etudiante de l'ecole d'infirmiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h09
[ ! ]
Desolee je n avais pas vu que c'etait pour debut janvier et que c'est pour alfortville, mais ma question est bien evidemment valable, je vous remercie pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 22h04
[ ! ]