670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher une chambre en échange de gardes de nuit

Question anonyme le 22/08/2009 à 22h06
Dernière réponse le 08/09/2012 à 16h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis en étudiante en medecine à Paris 5. Je recherche une chambre pour me loger sur Paris en échange de garde de nuit de personne agée. Je ne cherche pas etre rémunérée. J'aime le contacte avec les personnes agées. J'ai déjà travaillé pendant 3 mois en maison de retraite. Si vous êtes intéressé ou connaissé quelqu'un qui pourrait l' être n'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : dishouse@hotmail.fr merci d'avance!
Répondre
9 réponses pour « 
chercher une chambre en échange de gardes de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 14h27
[ ! ]
Bonjour.avez vous pensez a vous adresser a la croix rouge.ils cherchent des personnes contre une legere remuneration pour garder des personnes agees la nuit a leurs domicile..il est possible alors d avoir un arrangement pour garder cette chambre plus longtemps..en effet les personnes ont besoin d une presence nocturne au quotidien..renseignez vous..si vs avez besoin d etre absente . ce n est pas un probleme,quelqu un voous remplaceras..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 17h15
[ ! ]
Je propose une chambre dans l'appartement à ALFORTVILLE (RER D), contre présence nocturne à partir de janvier 2010. ma mère, 81ans, souffre de la maladie de parkinson.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir nous sommes deja en decembre mais est ce que la recherche pour la personne agee a maisonalfort est toujours valable? ce serait pour une jeune etudiante de l'ecole d'infirmiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 23h09
[ ! ]
Desolee je n avais pas vu que c'etait pour debut janvier et que c'est pour alfortville, mais ma question est bien evidemment valable, je vous remercie pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 22h04
[ ! ]
J'ai ma mère qui a 81 ans qui a une déménce frono temporale . elle nécessite une garde 24 h sur 24. nous cherchons unepersonne pour assurer une présence le soir et la nuit en échange d'une chambre en plein coeur de Paris dans le 9éme, dans un appt. de 144 mètres carrés. pour me répndre/ melisande.chauveau@voila.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 11h10
[ ! ]
Je suis intéressé par votre offre, je suis étudiante à l'université paris 11 mon N° 0666879506 e mail kakadarafik@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 13h57
[ ! ]
Votre annonce m interesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h27
[ ! ]
Je recherche pour ma mère (88 ans) un ou une étudiante en médecine ou un élève infirmière pour les gardes de nuit contre le logement
Répondre
Réponse de Désidériat
Le 08/09/2012 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi étudiante à l'université du Maine située au Mans, et j'aimerai vraiment que l'on me contacte afin de m'occuper de personnes âgées étant dans le besoin (garde de nuit) en contre-partie d'un logement. Contactez moi le plus vite possible au: 0667801787 ou par mail: faizaonstock@hotmail.com Merci :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher une chambre en échange de gardes de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.786