Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche personne pour garde à domicile personnes agées

Question de margil le 19/01/2012 à 14h25
Bonjour, Je recherche une personne sérieuse et compétente sachant s'ocuper de mes parents agés (86 et 92 ans), Jour et nuit, chambre indépendante disponible et habitant à Fontenay s/Bois. Si vous êtes intéressés, merci de vos réponses.
7 réponses pour «
recherche personne pour garde à domicile personnes agées
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 11h17
Bonjour Je travaille en gérontologie depuis 12 ans et en soin à domicile. Je suis disponible les week end du vendredi soir au lundi matin. J'ai le diplome d'aide soignant depuis 1999, et j'ai suivi des formations spécialisées. Pour de plus amples renseignements je me tiens disponible au 06 30 08 57 45. Je suis mobile. Christelle L
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h55
Bonjour, Disponible de suite, diplômé, et ayant de l'expérience avec les personnes âgées. Merci de me joindre au 0649326657 Kamel
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 09h05
Je serais disponible du 12 mai au 21 mai tel 0649491572 bep carrières sanitaires et sociales et diplôme du 3 ème âge
Réponse de Dydy973
Le 15/09/2014 é 18h40
Je recherche un taf qui pourrais m'aider a arrondir mes fins de moi pour que ma petite de 8 mois puisse avoir un tout dans sa vie.
Réponse de Dydy973
Le 15/09/2014 é 18h41
Je fais de la cuisine le ménage pour tous contact appelé moi au 0758704285.
Réponse de eoline
Le 12/05/2015 é 12h12
Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis une jeune retraitée de 59 ans, sans aucune obligation familiale, je m'appelle Nicole. Je peux assurer l'aide à domicile de personne en perte d'autonomie jour et/ou nuit, en semaine et/ou en week-end. Levée de la personne, toilette, courses, cuisine familiale, lecture, promenades et sorties culturelles (quand l'état de santé de la personne le permet), activités ludiques .... Votre annonce a retenue mon attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Cordialement Nicole 06 60 26 78 23
Réponse de agniel
Le 10/12/2016 é 13h49
BONJOUR, je suis infirmière à val de Fontenay,mes horaires de travail sont 08HEURES-14 HEURES, ce qui me laisse du temps ,si vous etes toujours en recherche ,on peut peut-être convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine(jeudi ou vendredi)?