670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit en échange d'être logé, nourri et blanchi

Question de gipsy_6 le 13/09/2012 à 19h01
Dernière réponse le 15/12/2016 à 23h16
[ ! ]
Bonsoir, Je recherche pour ma grand-mère âgée de 78 ans et atteinte de la Maladie d'Alzheimer, une personne calme, patiente et sérieuse, pour veiller sur elle la nuit. En échange d'une présence de 20h à 7h le matin, je vous propose d'etre logé (une chambre individuelle, avec rangements, TV), nourri et blanchi. La maison de ma grand-mère se trouve à 10minutes à pied d'une gare vous emmenant en 13minutes à Gare du Nord. Si vous êtes étudiants en médecine, étudiants infirmiers ou simplement à l'aise avec les personnes âgées, vous êtes bienvenus pour répondre à cette annonce.
Répondre
8 réponses pour « 
Garde de nuit en échange d'être logé, nourri et blanchi
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je ne suis que un secouriste de la croix rouge diplome PSC1 depuis 2010 valable jusqu en 2015 je te reponds comme ca et si vous avez a choisir je peut le faire pour gratuit car cela economise la chambre d hostel
Référence(s) :
Volontaire emmaus plus volontaire lourdes plus la salette et bien d autres je suis connu par divers regionnaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en master de cinéma, et votre annonce me séduit beaucoup ; je cherche un logement contre garde de nuit, voire compagnie à personne âgée. La distance du logement de votre grand-mère jusqu'à Gard du Nord me va très bien. Je vois que votre annonce date un peu cependant, est-elle toujours d'actualité ?... N'hésitez pas à me contacter à merleneclerici@yahoo.fr Bien à vous, Merci.
Répondre
Réponse de Juliette57
Le 23/03/2015 é 20h41
[ ! ]
Bonjour, Si vous etes toujours a la recherche d'une aide pour votre marent âgé je vous propose me services.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 21h13
[ ! ]
Je m appelles renaud j ai 46 ans j ai mon brevet de secourisme 0751179403
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 14h49
[ ! ]
Jai 24 ans je me suis occuper pas mal de temps de ma grand mere je vais avec votre annonce m'interresse
Répondre
Réponse de agniel
Le 10/12/2016 é 14h02
[ ! ]
BONJOUR, je suis infirmière à val de Fontenay et suis intéréssée par votre demande. Ma mère a eu cette maladie. Si vous êtes toujours à la recherche d'une personne,celà vous interesse t'il de me rencontrer cette semaine?(jeudi ou vendredi). merci de votre réponse. cordialement,alix
Répondre
Réponse de agniel
Le 13/12/2016 é 18h34
[ ! ]
Bonjour je reviens vers vous afin de vous laisser mon numéro de téléphone:06-60-38-19-00. CORDIALEMENT, alix
Répondre
Réponse de Naïma Nae
Le 15/12/2016 é 23h16
[ ! ]
Je réponds juste pour dire de confier votre grand mère a quelqu'un de confiance... De nos jours l'argent est plus importante... J'espère que vous trouverez une personne sincère, qui saura s'occuper d'elle. Parce que votre grand mère est une personne fragile en plus avec cette maladie elle est telle un enfant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garde de nuit en échange d'être logé, nourri et blanchi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T179.403