Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit en échange d'être logé, nourri et blanchi

Question de gipsy_6 le 13/09/2012 à 19h01
Bonsoir, Je recherche pour ma grand-mère âgée de 78 ans et atteinte de la Maladie d'Alzheimer, une personne calme, patiente et sérieuse, pour veiller sur elle la nuit. En échange d'une présence de 20h à 7h le matin, je vous propose d'etre logé (une chambre individuelle, avec rangements, TV), nourri et blanchi. La maison de ma grand-mère se trouve à 10minutes à pied d'une gare vous emmenant en 13minutes à Gare du Nord. Si vous êtes étudiants en médecine, étudiants infirmiers ou simplement à l'aise avec les personnes âgées, vous êtes bienvenus pour répondre à cette annonce.
8 réponses pour «
Garde de nuit en échange d'être logé, nourri et blanchi
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h56
Bonjour je ne suis que un secouriste de la croix rouge diplome PSC1 depuis 2010 valable jusqu en 2015 je te reponds comme ca et si vous avez a choisir je peut le faire pour gratuit car cela economise la chambre d hostel
Référence(s) :
Volontaire emmaus plus volontaire lourdes plus la salette et bien d autres je suis connu par divers regionnaux
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h20
Bonjour, je suis étudiante en master de cinéma, et votre annonce me séduit beaucoup ; je cherche un logement contre garde de nuit, voire compagnie à personne âgée. La distance du logement de votre grand-mère jusqu'à Gard du Nord me va très bien. Je vois que votre annonce date un peu cependant, est-elle toujours d'actualité ?... N'hésitez pas à me contacter à merleneclerici@yahoo.fr Bien à vous, Merci.
Réponse de Juliette57
Le 23/03/2015 é 20h41
Bonjour, Si vous etes toujours a la recherche d'une aide pour votre marent âgé je vous propose me services.
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 21h13
Je m appelles renaud j ai 46 ans j ai mon brevet de secourisme 0751179403
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 14h49
Jai 24 ans je me suis occuper pas mal de temps de ma grand mere je vais avec votre annonce m'interresse
Réponse de agniel
Le 10/12/2016 é 14h02
BONJOUR, je suis infirmière à val de Fontenay et suis intéréssée par votre demande. Ma mère a eu cette maladie. Si vous êtes toujours à la recherche d'une personne,celà vous interesse t'il de me rencontrer cette semaine?(jeudi ou vendredi). merci de votre réponse. cordialement,alix
Réponse de agniel
Le 13/12/2016 é 18h34
Bonjour je reviens vers vous afin de vous laisser mon numéro de téléphone:06-60-38-19-00. CORDIALEMENT, alix
Réponse de Naïma Nae
Le 15/12/2016 é 23h16
Je réponds juste pour dire de confier votre grand mère a quelqu'un de confiance... De nos jours l'argent est plus importante... J'espère que vous trouverez une personne sincère, qui saura s'occuper d'elle. Parce que votre grand mère est une personne fragile en plus avec cette maladie elle est telle un enfant.