669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit personne agee paris 75016

Question anonyme le 19/11/2012 à 14h54
Dernière réponse le 30/05/2018 à 23h13
[ ! ]
Bonjour Je recherche une personne F experimentée avec références, et agréable pour dormir chez une dame de 90 ans un peu perdue, quatre nuits par semaine ( lundi - vendredi) et intervenir si nécessaire ( chute ). Chambre indépendante. Paris porte d'Auteuil.
Répondre
23 réponses pour « 
Garde de nuit personne agee paris 75016
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Je connais quelqu'un qui peut venir pour assurer la présence pendant quelques semaines si vous n'avez trouvé personne. N'hésitez pas à m'écrire.
Répondre
Réponse de auxiliairedevie
Le 26/11/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour vous pouvez me contacter, j'ai de sérieuses références et 15 ans d’expérience dans le métier. A bientôt cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, votre offre m'interresse. je m'apelle delphine, j'ai 26 ans. j'ai de l'expérience avec les personnes agées. et je suis disponible de suite je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 50 9196 80 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 08h29
[ ! ]
Merci pour vos réponses. Pour l'instant, ma mère va être hospitalisée pour un bilan complet, je vous recontacterai le cas échéant à sa sortie. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir, je viens de lire l'annonce en ligne. J'ai déjà travaillé avec quelques personnes âgées, disons de la compagnie, les aider aux repas, faire de la lecture, leur préparer un goûter, préparer les médicaments, pour certains, ou quelques courses durant la journée. Il m est arrivé d'avoir partagé leur appartement dans une piéce indépendante et de dormir sur place quand cela est possible. Etant sur boulogne-billancourt, quartier rue de sévres. Veuillez si vous le souhaitez, me contacter au numéro suivant. 06 66 49 16 31 Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h10
[ ! ]
Bonjour Madame , Monsieur je suis diplôme d'etat auxiliaire de vie sociale avec expérience de 12ans . je cherche la garde des personne agées des nuits , je suis disponible de suite mon téléphone : 06 21 50 50 50 Emiliene meerci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 10h19
[ ! ]
Bonjour madame je ne sais pas si votre annonce est toujours valide,mais si elle l est je correspond a votre attente, le coeur est mon meilleur argument...
Répondre
Réponse de Lydiebois
Le 11/07/2013 é 09h26
[ ! ]
Bonjour J'aimerais postuller a votre offre d emploi si cest toujours d actualité , Je suis une auxiliaire de vie avec un diplôme , j'ai déjà travailler en garde de nuit. Merci
Répondre
Réponse de fair92
Le 20/07/2013 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai 59 ans, suis non fumeuse, en activité professionnelle , calme ,aimant les jeux de société et adorant cuisiner . Suis à la recherche de garde d'une personne âgée du vendredi soir au lundi matin. Préparation de repas pour la semaine possible.. Libre tout l'été. Préférence Hauts de Seine Cordialement
Répondre
Réponse de lotie
Le 14/12/2013 é 09h44
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce si elle est toujours d'actualité je suis interessé déja travailler avec les personne agé actuelement a la recherche d'emploie conctater moi a ce numero 0622379155 MERCI
Référence(s) :
drancy
Répondre
Réponse de fair92
Le 14/12/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis disponible 4 nuits par semaine pour garder cette dame. On me dit agréable et attentionnée, patiente. Comme expérience, j'ai celle de ma maman dont je m'occupe très souvent. J'ai 59 ans et suis toujours en activité. Je vis et travaille à Rueil-Malmaison. Vous pouvez me contacter au 06 27 09 14 21. Cordialement, Josiane Fairand
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonsoire madame je répond à votre annonce je suis disponible pour les garde de nuits jai 15ans d éxpérience au pres des personne agees toilette soin plus aide au diner lecture ect si je vous interresse tel 0666552884 jai 53ans ne fume pas ne boie pas d accol merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 01h33
[ ! ]
Bonjour aide soignante confirmer souhaite postuler
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, j ai vu votre annonce et je suis intéressé, ayant travaille dans ce domaine pendant 5 ans , jai moi même acquis certaines compétences dans ce domaine activité, en ce moment en recherche d'emploi dans la garde de personne âgées, surtout de nuit , voila pourquoi je suis intéresse a votre annonce car je nai aucune , obligation , pas d'enfants donc je suis disponible pour éventuel entretien dans l 'attente d'une réponse de votre part , vous pouvez aaussi me contacter au 0646691793
Répondre
Réponse de Gnoumaluna
Le 04/09/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par vitre annonce , vous pouvez me contacter au 06.10.07.38.27
Référence(s) :
Expérience de 4 ans dans le domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h33
[ ! ]
Bonjour je suis interser par vrotre offre ,j habite a noisy-le-sec .tel:0618758594
Référence(s) :
Auxiliaire de vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 12h33
[ ! ]
Madame, Monsieur,  Auxiliaire de vie depuis plus de 5 ans, j’ai acquis une grande expérience professionnelle auprès des personnes âgées. Aussi, j'ai eu l'occasion de prendre en charge à temps plein un hôtel- particulier où logeait la personne dont je m'occupais. Les tâches consistaient à faire les courses, le ménage, préparer les repas et m'occuper des papiers administratifs et médicaux. Je couvre tout le secteur parisien, 75, mais également quelques banlieue proche comme le 92. Discrète, sociable et organisée, je sais prendre des initiatives. Je pourrais alors mettre en œuvre mes acquis au sein de votre structure et promouvoir avec l’équipe et dans le respect des familles, le confort, la santé et le bien-être auprès de chaque personnes. Je me permets donc de vous proposer ma candidature pour un poste d'intendante de maison dans votre établissement. En espérant vous convaincre davantage sur mes motivations, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, mes salutations distinguées. Mme Moussa Fatiha
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par votre annonce j'ai une expérience de 10 ans comme auxiliaire de vie, j'ai un DUGS en gérontologie social, j'habite Neuilly sur seine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonjour tres interesser mais j'aimerais avoir des prescisions sur les jours de garde et les horraires ainsi que le salaire je suis aide soignante j'ai 38ans et suis disponible de suite 0781510529 a bientot
Répondre
Réponse de eoline
Le 12/05/2015 é 12h12
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis une jeune retraitée de 59 ans, sans aucune obligation familiale, je m'appelle Nicole. Je peux assurer l'aide à domicile de personne en perte d'autonomie jour et/ou nuit, en semaine et/ou en week-end. Levée de la personne, toilette, courses, cuisine familiale, lecture, promenades et sorties culturelles (quand l'état de santé de la personne le permet), activités ludiques .... Votre annonce a retenue mon attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Cordialement Nicole 06 60 26 78 23
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garde de nuit personne agee paris 75016
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.863