Chercher des partenaires ou jumélage de mon école

Question de bruno1988 le 29/02/2012 à 17h53
Bonjour mes très chers partenaires, Moi c'est GNAGNIKO kokouvi Bruno de nationalité togolaise réside au mali Bamako depuis 2005, et 2007 j’ai ouvert mon école renommée Privée laïque " LAROUSSE " du Jardin, 1er et 2nd cycles. 2011 J’ai eu mon agrément du 1er cycle et pour le 2nd cycle est encours qui va sortir cette année 2012. Je suis le PROMOTEUR DIRECTEUR de cet école. J’ai actuellement 450 élèves au total. Vu la situation au mali surtout dans la capitale du côté éducatif, je veux améliorer et développer mon école pour le bien être des jeunes du futur et former aussi les futurs jeunes cadres de demain. Mais les charges sont lourdes pour moi et l’école aussi est dans une location qui coute 400.000 f CFA plus les dépenses des corps enseignants et autres qui valoir 2.000.000 par moi. Donc je suis à la recherche des partenaires qui peuvent s'associer avec moi et m’aider dans le but des jumelages, de la colonie vacance, la formation de mes enseignants, des échanges des documents, des matériels et du côté financier et surtout payé un terrain et reconstruire une nouvelle école, car la vie de ses élèves me coute très chère et je ferais de mon mieux pour les mètres sur leur chemin d' avenir et je compte sur vous pour m'accompagner et me soutenir jusqu'au bout. Voici mon site web : WWW.ecolepriveelarousse.com Veillez accepter ma demande mes très chers partenaires. Merci GNAGNIKO KOKOUVI BRUNO PROMOTEUR DIRECTEUR CEL : (00223) 79 43 70 79 / 67 97 78 10 BP E : 1834 Bamako - MALI Email: voganbruno@hotmail.com
1 réponse pour «
chercher des partenaires ou jumélage de mon école
 »
Réponse de Secateur
Le 29/02/2012 é 19h06
Il marche pas ton site. On ne peut pas voir de quoi il s'agit.