Je suise une femme tunisienne a 30 ans et célibataire j ai mon diplome au coiffure pour femme j ai une expérience 7 ans je cherche un travaille a duba...
Je suis une fille tunisienne a 23ans diplome coiffure pour femme d'une expérience de 7ans célibataire je cherche un travaille a dubai.merci...mon num 00216 26719680
Good day i am algeriennes j ss ethitisienne 22 years I am looking for a hairdresser makeup artist works in Dubai j 2 years of experience is a good job jaime dubai thank you for reading my msg here is my telephone number 00213557..699362 thanck you so much.......
Je suis une dame,j'ai une salon de coiffure pour les femmes , j'ai une expérience depuis 8 ans et je cherche une contra pour travailler en doubai ou quatar...
Je suis une femme Marocaine age 50 ans, j'ai eu mes diplôme de l'école internationale d' esthétique (française) en 1984 , j'ai deux enfants majeur, 24 ans d'expérience dans 4ans l'Arabie Saoudite le reste au Maroc.
Salut je suis une fille marocaine âgée 24ans je cherche un travail dubai au quatar j'ai expérience comme femme de chambre,serveuse,assistante étage diplômé technicienne gestion informatique,adriana2050@live.fr 00212662230646
الأولى للخدمات و الوساطة توفر لكم عقود عمل بالخليج في الحلاقة ،سكريتيرية،محلات تيجارية،فنادق وعديد المجالات الأخرى
للإستفسار الإتصال على الرقم:71835125-26054412
العنوان:41نهج إيران مكتب عدد 212.لافيات1002تونس
الرجاء إرسال السيرة الذاتية باللغة العربية أو الإنقليزية+الشهادة+صورةشخصية
+صور من أعمالك
TEL:+21671835125/// +21626054412
Add:El-oula Service&Intermediary
41 rue d'iran 1002 Lafayette.Tunis
www.el-oula.com
Je suis une femme a l'age de 27 ans et celibataire j'ai mon diplome de coiffure et j'ai lexperience de 10 ans je cherche un contrat soit a dubai imaratt
Je suis ans24 homme et je cherche du travail dans sallon de coiffure pour dames j'ai un diplome de coiffure pour dames et j ai plus de8 ans d'experience .soit dans l Arabie-Saoudite ,Gatar,Dubai, Kuwite
الأولى للخدمات و الوساطة توفر لكم عقود عمل بالخليج في الحلاقة ،سكريتيرية،محلات تيجارية،فنادق وعديد المجالات الأخرى
للإستفسار الإتصال على الرقم:
0021626054412
eloulatunisia@yahoo.com
Je suis une jeune femmede 27ans je cherche du travail dans sallon de coiffure pour dames a dubai j'ai un diplome de coiffure pour dames et j ai plus de8 ans d'experience .
Chère sœur, j'ai un contrat d'emploi de l'État du Qatar. Dans le domaine de la coiffure, exige un diplôme et une copie du salaire Aalnsph passeport de 3500 QR avec un billet de vol et Toviralexan, pour en savoir davantage 0097455106686
Salam alakoum je suis age 24 ans diplome coiffeur coife pour homme d'une expérience de 7ans célibataire de nationalité maroccaine je cherche un travaille a dubai ,qatar kuwite