Je travailles avec les orpailleurs et les exploitants miniers et j'ai une quantité importante d'or à vendre :quantite= 200 kg
condition:accord acheteur et vendeur
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Est-ce que vous pouvez vous déplacer au Bénin(Cotonou)? Le vendeur n'exige aucune avance avant de livrer la marchandise. C'est compte tenu de l'existence de faux acheteurs qu'il exige que l'acheteur vienne au Bénin(Cotonou).
Merci de nous répondre.
Très très urgenment j'ai un client qui a besoin du mercure que se soit rouge ou blanc je dit bien très urgen si il y a quelqu' un qui la, n'ésiter donc pas en un seul second l'acheteur serai ici a cotonou d'ici la semaine prochaine pour plus d'info contacter Ahmed Mohamed au +22999767066 ruffryder8870@yahoo.fr merci appeler vite car il n'y a plus du temp a perde merci
Bonjour Mr.
Nous avons un stock de 150 kg d'or alluvial (poudre de métal or) pour
lequel nous
Chercher un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux États-Unis.
Pour la première transaction, nous ne vendons pas plus de 50 kg. Si
cette transaction connaît un résultat catastrophique et heureux, nous
nous félicitons de la signature d'un contrat pour livrer 50 à 80 kg
par mois sur une période d'un an renouvelables.
I / CARACTERISTIQUES:
Nature: …………en poudre.
Quantité: ……..3,00 kg
Pureté: ………..94-96%
Quantité: ……..22 carats plus
Prix :.............. 28 000 euros / kg
Pour plus d'informations s'il vous plaît nous contacter à l'adresse suivante:
EMAIL: pedronromaric@yahoo.fr