Je cherches un acheteur d'or

Question de HABATIE le 03/02/2011 à 18h21
Je travailles avec les orpailleurs et les exploitants miniers et j'ai une quantité importante d'or à vendre :quantite= 200 kg condition:accord acheteur et vendeur
12 réponses pour «
je cherches un acheteur d'or
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 04/02/2011 é 06h06
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h30
Vous pouvez me contacter je suis intéressé pour l achat de l'or
Réponse de anti.arnaque
Le 01/04/2011 é 14h57
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité 2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » 3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de rduffon
Le 28/04/2011 é 00h38
Je dispose d'une bonne quantité d'or en poudre et en lingot .Merci de prendre contacte par mail si vous cet offre vous intéresse: rduffon@gmail.com
Référence(s) :
toujours disponible
Réponse de rduffon
Le 28/04/2011 é 00h41
Je dispose d'une bonne quantité d'or en poudre et en lingot .Merci de prendre contacte par mail si vous cet offre vous intéresse: rduffon@gmail.com
Référence(s) :
toujours
Réponse de josephk
Le 18/06/2011 é 15h59
Est-ce que vous pouvez vous déplacer au Bénin(Cotonou)? Le vendeur n'exige aucune avance avant de livrer la marchandise. C'est compte tenu de l'existence de faux acheteurs qu'il exige que l'acheteur vienne au Bénin(Cotonou). Merci de nous répondre.
Réponse de anti.arnaque
Le 19/06/2011 é 08h32
Pas de reglement de frais fictif par mandat attention arnaque
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h10
Je dispose d une bonne quantité de medicament chinoir appellé "kamboucha" pour tous ceux qui veul conctacté moi au 00225 08 31 53 64
Référence(s) :
bonne quantité de medicalent chnoir"kamboucha"
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h40
Très très urgenment j'ai un client qui a besoin du mercure que se soit rouge ou blanc je dit bien très urgen si il y a quelqu' un qui la, n'ésiter donc pas en un seul second l'acheteur serai ici a cotonou d'ici la semaine prochaine pour plus d'info contacter Ahmed Mohamed au +22999767066 ruffryder8870@yahoo.fr merci appeler vite car il n'y a plus du temp a perde merci
Référence(s) :
Ahmed Mohamed
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 21h43
Ahmed Mohamed ruffryder8870@yahoo.com +22999767066 Cotonou Benin Recherche du Mercure (Rouge et Blanc) merci
Référence(s) :
Ahmed Mohamed
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h36
Bonjour Mr. Nous avons un stock de 150 kg d'or alluvial (poudre de métal or) pour lequel nous Chercher un acheteur permanent en Europe, en Asie ou aux États-Unis. Pour la première transaction, nous ne vendons pas plus de 50 kg. Si cette transaction connaît un résultat catastrophique et heureux, nous nous félicitons de la signature d'un contrat pour livrer 50 à 80 kg par mois sur une période d'un an renouvelables. I / CARACTERISTIQUES: Nature: …………en poudre. Quantité: ……..3,00 kg Pureté: ………..94-96% Quantité: ……..22 carats plus Prix :.............. 28 000 euros / kg Pour plus d'informations s'il vous plaît nous contacter à l'adresse suivante: EMAIL: pedronromaric@yahoo.fr
Réponse de bonanno
Le 19/06/2012 é 21h49
Salut je cherche urgemment un vendeur d'or credible sur abidjan, jai un acheteur actuellement! eric_denove@yahoo.fr veillez me laisser votre contact